Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

pédale d'EXPRESSION branchée sur plusieurs pédales

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 4 209 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion pédale d'EXPRESSION branchée sur plusieurs pédales

hello!

je voudrais savoir un truc! J'ai plusieurs pédale sur lesquels j'ai une entrée pédale d'expression.

Puis-je utiliser une seule pédale d'expression pour l'ensemble de ces pédales?

Je pensais utiliser un jack Y stéréo! attention par un cable type insert avec un coté un jack stéréo et a l'autre bout 2 mono, mais belle et bien 1 stereo d'un coté et 2 de l'autre à la maniere des doubleurs de casque pour écouter de la musique à deux sur un baladeur.

Est ce que cela marchera?

L'utilisation principal est surtout de réduire le pédalboard a une seule pedale d'expression. Si une seule des pedales sur lesquelles est branchée la pedale d'expression n'est pas bypassée, est ce que cela marchera? Pourrais-je utiliser la pédale d'epression sur toutes les pedales en meme temps?

Aussi, je remarque qu'il est difficile de trouver le cable que je recherche, si vous connaissez un magasin/site?!...

Au pire je pourrais soit le fabriquer, soit utiliser un doubleur de casque stereo gros jack

voila merci

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Afficher le sujet de la discussion
26
Et une pédale d'expression MIDI, ça ferait pas l'affaire ?
27
possible pour controler un appareil esclave qui recoit du midi. Mais s'il s'agit de controler une machine en control voltage et bah c'est mort. :oops2:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe