Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1 Pedale pour 3 Guitares ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 102 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 1 Pedale pour 3 Guitares ?
BOnjour à tous_


J'aimerai avoir vos conseils car je n'y connait rien,


J'aimerai brancher les 2 guitares et la basse de mon groupe sur une pedale qui ferait un tremolo tres lent.



Est possible ?
Le tremolo tres lent existe il (genre 1 fois par seconde)


Merci
2

tu peux utiliser ton tremolo comme effet aux d'un table de mix mais je ne voit pas trop l'utilité

3
En fait jvoudrais donner un effet live ou le son de chaque gratte descend et remonte toutes les secondes.

Ok pour la table de mixage mais ça fait gros!
4
Faut fabriquer un petit adaptateur style Y,mais avec trois entrées jacks et une sortie jack.

Tu le fait en double pour que chacun reparte vers son ampli(ou son pedale board)à la sortie de la pedale,tout le monde se branche en premier(Guitare>>Tremolo) dans le tremolo et voila.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

Oui mais le problème c'est qu'en sortie chacun aura sur son ampli le son des 3 instrus, non?

6
Ha ouai bien vu,merde ! icon_facepalm.gif

Alors il faut une petite table de mix avec des aux,et mettre le tremolo dans les aux.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
Par contre il faut trois aux et la on serait plus dans la petite table pas trop cher.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8

C'est pas un peu tordu ton truc ? vous allez pas faire tous les morceaux comme ça, si ?

 

C'est du psichobilly destroy killman ? icon_biggrin.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 14/08/2011 à 15:20:23 ]

9

Je pense que la seule solution c'est d'avoir 3 pédales avec le même réglage que vous activez en même temps.

Mais en tout cas

Citation de tofe :

C'est pas un peu tordu ton truc ?

+1

10
Citation :
Je pense que la seule solution c'est d'avoir 3 pédales avec le même réglage que vous activez en même temps.
C'est pas la seule solution,mais c'est de loin la meilleur ! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"