Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu peux utiliser ton tremolo comme effet aux d'un table de mix mais je ne voit pas trop l'utilité
0
B...a...t
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 14/08/2011 à 13:44:17
En fait jvoudrais donner un effet live ou le son de chaque gratte descend et remonte toutes les secondes.
Ok pour la table de mixage mais ça fait gros!
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/08/2011 à 14:24:52
Faut fabriquer un petit adaptateur style Y,mais avec trois entrées jacks et une sortie jack.
Tu le fait en double pour que chacun reparte vers son ampli(ou son pedale board)à la sortie de la pedale,tout le monde se branche en premier(Guitare>>Tremolo) dans le tremolo et voila.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 14/08/2011 à 14:30:52
Oui mais le problème c'est qu'en sortie chacun aura sur son ampli le son des 3 instrus, non?
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/08/2011 à 14:34:45
Ha ouai bien vu,merde !
Alors il faut une petite table de mix avec des aux,et mettre le tremolo dans les aux.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 14/08/2011 à 14:36:12
Par contre il faut trois aux et la on serait plus dans la petite table pas trop cher.
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/08/2011 à 15:19:54
C'est pas un peu tordu ton truc ? vous allez pas faire tous les morceaux comme ça, si ?
C'est du psichobilly destroy killman ?
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 14/08/2011 à 15:20:23 ]
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9Posté le 14/08/2011 à 15:22:52
Je pense que la seule solution c'est d'avoir 3 pédales avec le même réglage que vous activez en même temps.
Mais en tout cas
Citation de tofe :
C'est pas un peu tordu ton truc ?
+1
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10Posté le 14/08/2011 à 15:28:53
Citation :
Je pense que la seule solution c'est d'avoir 3 pédales avec le même réglage que vous activez en même temps.
C'est pas la seule solution,mais c'est de loin la meilleur !
0