Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Feedback Looper

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 521 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Feedback Looper
Salut à tous,

Je lance un sujet pour rendre hommage à une pédale (ou plutôt un montage) dont on entend pas assez souvent parler à mon goût, par rapport à ce que ça peut apporter à un pedalboard:

Le "Feedback Looper" ! :)

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un montage qui permet de faire reboucler un ou plusieurs effets sur lui-même, et ça donne des résultats souvent surprenants selon les pédales que l'on y insère. (Avec certaine, ça ne fait rien par contre...)

Voilà, alors je commence avec une première démo, avec une MXR Blue Box dans la loop, et je viendrai en rajouter régulièrement avec d'autres pédales:



A+!
2

De mémoire j'avais juste testé avec des pédales de disto, et ca m'avait pas convaincu. Faudrait que je m'en remonte un pour tester avec d'autres effets.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ouais, ca ne marche pas avec toutes les pédales, avec certaines fuzz, c'est super classe, mais pas toutes.
Avec une whammy, c'est genial!
Avec une delai, notamment la DL4, ca fait des trucs bien delires aussi!
J'essaierai de faire des videos pour les pedales avec lesquelles ca marche bien!
4

bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Salut!

Allez, cette fois c'est une Zvex Mastotron qui passe sans les mains du feedback looper!
aïe aïe aïe, ca couine!! :mdr:



(bon j'ai perdu le projet du montage video par erreur, du coup pas pu mettre de zic d'intro alors c'est très silencieux au début, mais ça vient après! :))

6
Salut à tous!

Aujourd'hui, c'est au tour de la Whammy IV de se faire maltraiter par le feedback looper!! :)



Au début c'est tout tranquille, mais patience, à la fin, ya du gros! :)
C'est Star Wars dans la whammy!

a+!
7
Je viens de voir ta vidéo avec la zvex et ca m'intéresse pas mal! Le truc c'est que je ne suis absolument pas bricoleur ey je ne sais pas trop où trouver ça. Une idée?
Merci d'avance!

Howdy ho!