Comment splitter/détourner le signal dans un pedalboard ?
- 12 réponses
- 4 participants
- 1 273 vues
- 5 followers
Fossoyeur Jhonson
Je m'explique.
Je suis en train de constituer mon pedalboard et la mon dilemme est le suivant :
Je cherche un moyen d'avoir à la fois ma chaine d'effets et de la courcircuter via un simple switch... existe-t-il une pedale qui diviserai le signal en deux sorties ?
Merci !
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 11:14:26 ]
- 1
- 2
Fossoyeur Jhonson
http://img98.imageshack.us/img98/3812/splitter.jpg
en fait ça implique aussi une pdelae qui recupere les deux signaux...
Je suis sur que ça existe ! mais je trouve pas ! ON fabrique de tout maintenant, ca doit forcément exister des trucs pareil !!
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 11:20:01 ]
N'drix
Daw
Anonyme
Fossoyeur Jhonson
merci
Bobby Vega
Fossoyeur Jhonson
pareil, si qqun a une idée
Bobby Vega
Anonyme
Fossoyeur Jhonson
j'avoue que metre 100e dans une pedale qui n'a pas a priori pas de composant a part ce qu'il faut pour détourner un signal... gnarg !
Bobby Vega
Fossoyeur Jhonson
En fait j'e n'ai pas bien saisi pourquoi la AB BOX ne le ferai pas ? pour l'entrée ca a l'air tres bien non ?
En quoi la boss est mieux , ( elle coute au moins 5x+cher !)
Bobby Vega
[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 12:12:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2