Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment splitter/détourner le signal dans un pedalboard ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 261 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment splitter/détourner le signal dans un pedalboard ?
Salut.
Je m'explique.
Je suis en train de constituer mon pedalboard et la mon dilemme est le suivant :
Je cherche un moyen d'avoir à la fois ma chaine d'effets et de la courcircuter via un simple switch... existe-t-il une pedale qui diviserai le signal en deux sorties ?

Merci !

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 11:14:26 ]

2
Pour illustrer mon idée je vous ai même fait un petit dessin !

http://img98.imageshack.us/img98/3812/splitter.jpg

en fait ça implique aussi une pdelae qui recupere les deux signaux...
Je suis sur que ça existe ! mais je trouve pas ! ON fabrique de tout maintenant, ca doit forcément exister des trucs pareil !!

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 11:20:01 ]

3
un looper ?
Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvori le monde connaitre la paix
4
5
Un AB Box n'ira pas non, un simple looper comme dit N'drix, oui.
6
ba pour moi un looper c'est le rc 20 ou la jamman...il me faut un simple boitier qui splitte le signal via un switch...a moins que par "looper" c'est ça que vous entendez...; avez vous un exemple ?
merci

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

7
en fait ab box, ca y ressemble... merci je vais essayer de trouver un truc semblable pour moins cher (25 euros ...), et reste a trouver un moyen de récuperer les deux signaux en parallele...

pareil, si qqun a une idée :oops:

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

8
T'as quel budget?
T'as la Boss LS-2 pas chère, ensuite t'as du Lehle par exemple mais plus cher.
Si tu n'as pas peur d'un fer à souder tu peux aussi acheter un kit Looper, ça coûte 10€ en gros.
9
je n'ai pas de budget fixe... disont que moins c'est cher mieux c'est ;)
j'avoue que metre 100e dans une pedale qui n'a pas a priori pas de composant a part ce qu'il faut pour détourner un signal... gnarg !

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

10
apres sur le papier la lehle a l'air top... mais 200 roros :8O:

En fait j'e n'ai pas bien saisi pourquoi la AB BOX ne le ferai pas ? pour l'entrée ca a l'air tres bien non ?
En quoi la boss est mieux , ( elle coute au moins 5x+cher !)

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 12:12:57 ]