Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'information -Apex Signal Device

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 893 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche d'information -Apex Signal Device
Bonsoir,

Voici l'objet de ce topic : j'ai acheté il y a quelques jours plusieurs pédales dont cette pédale Stereo Flange je m'attendais à avoir quelque chose de très cheap mais il n'en est rien. Bien au contraire c'est un des plus beau flanger que je connaisse (et j'en connais pas mal), il est très typique mais énormément musical.

Du coup je cherche à en savoir un peu plus sur cette pédale et sur cette marque mais je ne trouve rien.

Je vous joins quelques photos. Je vous épargne aussi les recherches sur effecdatabase & Co, j'ai déjà cherché je n'ai rien trouvé.

Merci pour votre aide.

mini_204013IMG0657.jpg

mini_848751IMG0654.jpg
2
Il s'agit d'un Flanger Apex fabriqué par la marque de guitare Française Apex Nashville du luthier Kamel Chenaouy dans les années 80/85... Il est très rare de trouver un effet de cette marque. Apex a fabriqué les guitares les plus modernes de l'époque et était une marque très en avance sur son époque.
Tu peux voir de nombreux modèles sur le forum du luthier : http://kamelchenaouy.forumactif.com/forum
Il y a même quelque part dedans le catalogue d'époque présentant ton flanger et les autres produits de la marque.

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 23:56:57 ]

3
Merci beaucoup pour ces informations précieuses ! Reste plus qu'a trouver le reste de la collection !