Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 760 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1141
Quelqu un utilise un pedal board avec deux type d effets : ceux avant le preamp et ceux dans la boucles ?
Putain j ai plein de craquements avec mes pedales (certaines sont neuves !), quelqu un a des petits trucs pour eviter ca.
Autre chose mon alim ne fonctionne pas dans la salle de repete (c est une alim cheap) est ce que ca peut etre du au courant assez irregulier dans cet endroit ?
1142
Par ex, la phase 90 c un truc genre 10 mA je crois.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1143

Citation : lon alim en faisant un petit caisson isolé par du scotch aluminium



Donc si je met du scotch comme ça sur le haut de la wah (en supozan que j'ai se buz vec cette alim) ça pourrait passer?

dans cette gamme de prix (100€) y a d'autre modéle intéréssants?
1144
Oui enfin quand je dis buzz a côté de la wah suffit de l'éloigner de 20 25 cm et c'est bon. Et puis ça le fera peut etre pas forcément sur ta wah.
Jam Time
1145
Ahhh! Voial ce que je voulais entendre! sinon le cordon d'alim est détachable ?
1146
Merci quand meme...
1147

Citation : Quelqu un utilise un pedal board avec deux type d effets : ceux avant le preamp et ceux dans la boucles ?
Putain j ai plein de craquements avec mes pedales (certaines sont neuves !), quelqu un a des petits trucs pour eviter ca.
Autre chose mon alim ne fonctionne pas dans la salle de repete (c est une alim cheap) est ce que ca peut etre du au courant assez irregulier dans cet endroit ?



Big up pour toi!
1148
Tu cables ton pedalboard avec koi ?
ca te tenterait pas d'investir dans une meilleure alim ?
tu as deja du lire qu'une alim type switchmode fait bien son job pour seulement 30 euros. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1149

Citation : le cordon d'alim est détachable ?



Le cordon qui va du secteur au boîtier d'alimentation c ça?
Jam Time
1150
Oui! Alors il l'est?