Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Quelqu un utilise un pedal board avec deux type d effets : ceux avant le preamp et ceux dans la boucles ?
Putain j ai plein de craquements avec mes pedales (certaines sont neuves !), quelqu un a des petits trucs pour eviter ca.
Autre chose mon alim ne fonctionne pas dans la salle de repete (c est une alim cheap) est ce que ca peut etre du au courant assez irregulier dans cet endroit ?
Citation : Quelqu un utilise un pedal board avec deux type d effets : ceux avant le preamp et ceux dans la boucles ?
Putain j ai plein de craquements avec mes pedales (certaines sont neuves !), quelqu un a des petits trucs pour eviter ca.
Autre chose mon alim ne fonctionne pas dans la salle de repete (c est une alim cheap) est ce que ca peut etre du au courant assez irregulier dans cet endroit ?
Tu cables ton pedalboard avec koi ?
ca te tenterait pas d'investir dans une meilleure alim ?
tu as deja du lire qu'une alim type switchmode fait bien son job pour seulement 30 euros.