Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Quelqu un utilise un pedal board avec deux type d effets : ceux avant le preamp et ceux dans la boucles ?
Putain j ai plein de craquements avec mes pedales (certaines sont neuves !), quelqu un a des petits trucs pour eviter ca.
Autre chose mon alim ne fonctionne pas dans la salle de repete (c est une alim cheap) est ce que ca peut etre du au courant assez irregulier dans cet endroit ?
0
Doc Plus
36411
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
1142Posté le 27/02/2006 à 20:39:55
Par ex, la phase 90 c un truc genre 10 mA je crois.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1143Posté le 27/02/2006 à 20:40:36
Citation : lon alim en faisant un petit caisson isolé par du scotch aluminium
Donc si je met du scotch comme ça sur le haut de la wah (en supozan que j'ai se buz vec cette alim) ça pourrait passer?
dans cette gamme de prix (100€) y a d'autre modéle intéréssants?
Citation : Quelqu un utilise un pedal board avec deux type d effets : ceux avant le preamp et ceux dans la boucles ?
Putain j ai plein de craquements avec mes pedales (certaines sont neuves !), quelqu un a des petits trucs pour eviter ca.
Autre chose mon alim ne fonctionne pas dans la salle de repete (c est une alim cheap) est ce que ca peut etre du au courant assez irregulier dans cet endroit ?
Tu cables ton pedalboard avec koi ?
ca te tenterait pas d'investir dans une meilleure alim ?
tu as deja du lire qu'une alim type switchmode fait bien son job pour seulement 30 euros.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Teriof
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1149Posté le 27/02/2006 à 23:48:49
Citation : le cordon d'alim est détachable ?
Le cordon qui va du secteur au boîtier d'alimentation c ça?