Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Moi qui cherchait un Chtit Pédal Board pour les effets de ma boucle, l'Ibanez peut le faire...
J'ai juste, un EQ, un Delay et un chorus a mettre dedans !!!
Pour le pedal board ibanez à 22 €, le probeleme, c'est qu'en fait, j'ai 4 pédales, dont une wha, une volume, et un multi, donc asez volumineux !
Et qu'en plus, mon rêve, c'est d'avoir toute une floppée de pedales d'effets !
d'ailleurs, la reverb Holy Grail, c'est cool ?
PS : pour mon problème de buzz (cf qq posts au desus), le truc, c est que alim+guirlande, dans la wha seule, ça va, dans le zoom seul, ça va, mais les 2 ensemble, ça buzz !
C'est que du bonheur... d'ailleurs EHX n'a fait que de très bonne pédale je penses.
Après je n'ai essayé que les "classiques" de la marque (Big Muff, Small Clone , Memory Man , Holy Grail )
Hors sujet : PS : pour mon problème de buzz (cf qq posts au desus), le truc, c est que alim+guirlande, dans la wha seule, ça va, dans le zoom seul, ça va, mais les 2 ensemble, ça buzz !
c koi ton alim ? style onespot / switchmode ou un transfo univ de auchan ?
quel est son amperage maxi ?
verifie les conso des pedales ...
L'idéal : Une tension régulée à 9V et absolument lisse, sinon la ronflette est garantie avec certaines pédales.
Tu peux ouvrir ton transfo : Si dedans y a que un pont de Graetz (ou 4 diodes) et un condensateur, ça suffit pas. Faut un dispositif de lissage efficace (souvent ça ressemble à un gros transistor à refroidisseur)