Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ne dis pas ça malheureux, sinon on va encore avoir droit à une vidéo d'un builder américain qui est coincé dans une faille spatio-temporelle maudite, également connue sous le nom des années 80.
Pedalboard propre et avec des pédales de bon gouts, sinon pas la peine de poster ici redface2
Oui les pedalboard facon TGP , ou tu te demandes si les mecs passent plus de temps a nettoyer leur pedalboard et admirer leur merveilleuse pédales "boottweak" plutot qu'a jouer de leur instruments .
Un pedalboard crasseux est un pedalboard utilisé dans les regles de l'art !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
15540Posté le 30/01/2012 à 02:21:37
x
Hors sujet :
Un peu hors-sujet (quoique, cela a impliqué un p'tit "démontage" du PB), mais dans la lignée de Grozeil...
C'est dimanche, il neige ici, on s'emmer*de un peu, donc aujourd'hui c'est re-câblage au propre de mon Area51 Vintage Italian Wah .
Je l'avais un peu câblée a l'arrache quand j'avais reçu le "board-only" kit. Ça n'apporte rien de plus au son, mais maintenant c'est un peu plus propre, et ça m'a occupe un peu .