Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 816 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15031
Voici mon pedalboard :

http://img208.imageshack.us/img208/8748/54101476.jpg


J'en suis pas déçu, rien d'extraordinaire ou hors du commun non plus mais il me convient !

L'arrivé d'une Electro-Harmonix Micro POG est prévue !

Mais surtout je vais passer sur un PedalTrain, pour plusieurs raisons :
- marre de la masse de câble visible (ça fait pas propre)
- marre de l'alimentation visible (manque de place) : je vais également la changer, ici c'était un solution d'urgence.
- la hauteur du rebord est assez mal penser pour y mettre des pédales.
- je préfère lorsque le pédalier est légèrement incliné et non totalement plat comme ici.

Donc en passant sur du PedalTrain j'en profiterais pour acheter une alimentation béton, des bons câbles pour faire ça nickel !
15032
Par curiosité, que lui trouves tu à ton alimentation ?
Quand j'étais en France, j'avais une HB Powerplant aussi, et j'avoue qu'elle m'apportait entière satisfaction...

Par contre, je suis d'accord pour les câbles, j'avais le même style auparavant, et le passage aux Georges L's d'abord, puis Evidence Audio Monorail ensuite à apporté un réel coup de sérieux à mon PB (son plus équilibré, connections plus fiables).

Sinon, PB très sympa :8).
15033
Mes stomps,

image.php


Quand budget sera là, je change le délai puis tous les câbles puis un jour pourquoi pas un phaser ou un chorus :)

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 21:29:53 ]

15034
Citation :
Par curiosité, que lui trouves tu à ton alimentation ?
Quand j'étais en France, j'avais une HB Powerplant aussi, et j'avoue qu'elle m'apportait entière satisfaction...

Par contre, je suis d'accord pour les câbles, j'avais le même style auparavant, et le passage aux Georges L's d'abord, puis Evidence Audio Monorail ensuite à apporté un réel coup de sérieux à mon PB (son plus équilibré, connections plus fiables).

Sinon, PB très sympa :8) .


On est 3 dans mon groupe à avoir cette alimentation :
- celle du bassiste fait de temps à autre un buzz incroyable, dès qu'il pose le pied dessus le son du buzz change : un peu dans le style de la Fuzz Probe de chez Z.vex, sauf qu'ici c'est pas le but :mdr:
- celle de l'autre guitariste grésille de temps en temps dès qu'il touche au câble d'alimentation
- la mienne ne m'as jamais trop poser de problème sauf 2 fois, chaque fois avant un concert pendant le sound check, plus de réponse du pédalier, plus de jus ! J'ai simplement débrancher tout et rebrancher à l'identique pour que ça fonctionne :??:

C'est pas quelque chose de constant !
C'est une bonne alimentation avec un rapport qualité/prix plus qu'avantageux !
Mais ça reste du HB et la comparaison ne tiens plus la route avec les top du genre (Voodoo Lab, T-Rex Fuel Tank, ...) mais directement le prix n'est plus le même !
15035

Citation de : Doc Plus

Citation : Salut, es que quelqu'un connait le pedal board skb ps 55? ca a l air pas mal du tout https://www.skbcases.com/music/products/search.phpIl n y a pas de sujet sur af ,le produit n'est meme pas réferencé.


C'est vrai pas de sujet dédié mais il y a ce topic sinon. :volatil:

 Je UP ce produit! j'aimrerai en savoir plus dessus. Avoir des avis...

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

15036

Désolé c'est pas mon PB mais j'ai pas pu résister, vous avez-vu le nombre de Strymon qu'il y a la dessus !!! eekeekeek

 

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/293621_2278178028967_1084235768_32432940_1062536940_n.jpg

15037
Effectivement c'est pas à la porté de toute les bourses ..
15038

me souvenait pas que les pédalier de rectifier avait autant de boutons.... C'est du lourd ce PB.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15039

Des Strymon dans un Rectifier, si c'est pas du gachis !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15040
Moi c'est la Morley qui me chagrine...et pourquoi il n'a pas de wha ?:mdr:

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !