Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
ça m'étonne que Dwarfcraft ai pas eu l'idée de faire ces petites wah
l'idée de la mini ouah est 'achement bien!
Quand on voit la taille du circuit d'un cry baby, et les 10mm entre chaque résistance (j'exagère à peine) c'est étonnant que la plupart des constructeurs se bornes à faire des wah taille porte avion où l'on tient à deux dessus...
Quand on voit la taille du circuit d'un cry baby, et les 10mm entre chaque résistance (j'exagère à peine) c'est étonnant que la plupart des constructeurs se bornes à faire des wah taille porte avion où l'on tient à deux dessus...
au contraire , c'était penser dés le départ. Il faut que le boitier soit le plus résistant (et stable) possible et je doute sincèrement que les petits boitiers de ce genre vont résister longtemps avec les traitement qu'on peut infliger a une wah wah.
Et puis je me demande quelle amplitude on peut avoir avec un si plateau
A mon avis ils sont aussi resistant que les grands voir plus justement parce qu'il sont plus petit, à épaisseur de tôle égale ils seront plus resistant.
L'amplitude peut être la même c'est surtout la position du pied qui risque d'être problématique ils faudra bien visé.
Pedaltrain sort une version limitée (150 pour le moment) du pedaltrain grande aka pedaltrain 4 = pedaltrain pro mais plus long, et dispo seulement en hard case: http://prostagegear.com/products/pedalboards/grande/
Si vous avez besoin d'un tel pedalboard, aller voir un psy pour comprendre l'origine de ce besoin !