Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hesite pour la ht-dual

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 931 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'hesite pour la ht-dual

Bonjour :) bon voila j'ai enfin vendu ma boss mega distortion et je compte m'acheter un blackstar ht dual d'ocaaz elle a 2 ans et elle est vraiment en super bon état la lampe est celle d'origine pour 125 euros vous pensez que ça vaut le coup ?

je joue des musique du style sum 41 blink en gros du punk rock mais j'ai aussi mon petit coté ac/dc les guns etc j'ai déja un ampli vox ad100vt et une gibson sg

 

ma question est simple je l'achete ou pas ^^ ? merci d'avance

 

la photo de la blackstar d'occaz : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=953802P1120768.jpg

 

une pédale qui a 2 ans c'est une vielle pédale ou non ? (question débile je suppose mais au moins je la pose :)

 

merci d'avance musicalement

 

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

2
Pour 65€ de plus, tu as la garantie, et des lampes neuves quoi.. ^^
Oui ça reste moins cher de prendre l'occasion, mais pour 65€ est ce que ça vaut le coût de prendre de l'occaz?

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

3

le probléme est quue j'ai pas 655 euros à metttre en plus ^^ donc c'eset pour ça que je me pose la question ^^

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

4

j'ai une boss ge-7 au pire je peux la vendre aussi pour macheter la blackstar

 

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

5
Bouarf, un EQ ça peut toujours servir tu sais ^^
Honnêtement, j'apprécie énormément cette HT dual. Donc perso je la prendrai. Elle couvre quand même une large palette sonore.. Donc si ça peut éviter d'avoir deux autres pédales de disto' (type un Overdrive, et une petite saturation..)
Elle est vraiment de qualité, et tu la garderas longtemps.. Au pire, demande des lampes de rechange :d

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 14:47:02 ]