Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une drôle alimentation !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 120 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je cherche une drôle alimentation !
Bonjour, voilà mon sujet du jour, je dispose :

- d'une guitare électro qui peut-être alimenter en 9V par une alimentation Fantôme sur la sortie XLR
- d'un looper jamman stéréo 9V 1.2A
- D'un zoom A2.1u en 9V et 0.3A

Et j'aimerai avoir aussi deux prises USB qui pourrait débiter jusqu'à 1A. Tout ceci pour éviter d'avoir des tonnes de transfo, de câbles et de multiprise à trimbaler.
J'ai bien épluché le post des alimentations pour pedalboard mais je ne suis pas tombé sur mon mouton à vingt pattes.

Auriez-vous des idées voir même des liens vers des objets en diy de ce genre. Merci
2
je ne comprends pas bien,une alim de 2A devrait suffir pour tes deux pedales.
pour la guitare,l'alim fantome se trouve sur la table sur laquelle tu va brancher ta gratte.

a quoi vont te servir les prises usb sur une alim?

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 11:16:56 ]

3
J'aimerai pouvoir alimenter la guitare sans passer par une table (c'est surtout pour m’entraîner) donc j'attaque directement un petit ampli avec la Jamman.
Bien sur je pourrai tout simplement prévoir le stock de pîles 9v mais si jamais il y avait un autre moyen.
Qu'en aux prises USB c'est pour alimenter la tablette (qui me sert pour les tablatures) et un lecteur mp3.

Alors c'est sur aujourd'hui ça marche mais j'ai 5 fils d'alimentation, plus le stock de pîles et tout ça en vrac dans un sac. Je vais me confectionner un support qui va bien, reste le choix entre une multiprise ou une alimentation unique pour tout si ça existe !