Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet alimentation jamman

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 945 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion alimentation jamman
bonjour à tous,
je viens de m'offrir une pedale de loop — digitech jamman stereo.
en essayant de l'installer avec mes pédales actuelles je me rends compte que mon alimentation — Voodoo Lab Pedal Power 2 Plus — ne serait peut-être pas compatible !!! qu'en dites vous ? j'ai déjà possedé un vieux boss rc20 qui se branchait la dessus.
je suis un peu perdu… dois-je m'orienter plutot vers le Boss RC-30 Dual Track Looper (un peu plus cher que le jamman) ou alors envisager de changer mon alim' que je pensais compatible avec de nombreuses pédales et de bonne qualité… mais pour quel modèle ?
en attendant de vos nouvelles et conseils je vous souhaite une très bonne année !
arth
2
personne ? up…
3
Bonjour... Le jamman demande du 9V alternatif, et (d'après le manuel) moins d'1 ampère.
Du coup, pas possible avec la voodoo.
Pas grand chose dans les alim de bonne qualité pour faire fonctionner les éternelles 9Vcontinu ET une jamman... J'ai dû pas mal chercher...

J'utilise la ModTone PowerPlant, copie de la voodoo mais avec, en plus, une sortie 9Valternatif qui alimente une autre Digitech. Jamais essayé avec mon Jamman St (que j'utilise hors pedalboard) mais normalement ça marche sans problème puisque l'alim délivre 1Ampère.
Une excellente alim´

Sinon, tu peux regarder du côté de la Cioks AC10. Si j'avais les sous... (Elle fait tout pareil mais peut alimenter des pédales gourmandes comme le DL4 line 6 ou les Eventide...)
Dernière précision qui peut toujours servir : le boitier prend, pour ces 2 alims, la même place que la Voodoo. Ça tient par exemple sous un pedaltrain...

Voilà. Bonnes recherches !
4
UP !

J'en suis moi aussi arrivé à la conclusion que seules la modtone et la ciok AC10 peuvent peut-être alimenter un JamMan stéréo, mais je n'ai pas pu tester, quelqu'un confirme ??
5
Salut les zicos,moi j'ai souder 2 fiches ensemble sur une autre,ce qui fait un Y..je branche cote simple sur le jamman et le double au voodoo lab..je sais pas si ce genre de cable existe mais pour moi ca marche