aide demandée Avis de possesseurs en appartement
- 32 réponses
- 6 participants
- 2 931 vues
- 5 followers
BillAmpZoum71
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/09/2013 à 17:26:05Avis de possesseurs en appartement
Bonsoir!
Je possède un ampli 5W DIY avec un baffle 8",
je joue sur Fender Stratocaster Eric Clapton,
du Blues,Rock,Blues-Rock,Jazz,Manouche,Soul,Funk,Hard-Rock,Variété!
Style SRV,Hendrix,Clapton,BB King,Southern Rock,Santana,Pink Floyd,Eagles,Etc...!
Mon Budget est d'environ 200 Euros,
je recherche les effets suivant:
Overdrive,Looper,Wah,Clean Boost,Noise Suppressor,Atténuateur ou Prise Casque,Fuzz,Delay,Phaser,Distortion,et j'en oublie certainement!
Quels effets sont les premiers à posséder en pédales individuelles?
Merci pour vos réponses!
A+!
Bill
Je possède un ampli 5W DIY avec un baffle 8",
je joue sur Fender Stratocaster Eric Clapton,
du Blues,Rock,Blues-Rock,Jazz,Manouche,Soul,Funk,Hard-Rock,Variété!
Style SRV,Hendrix,Clapton,BB King,Southern Rock,Santana,Pink Floyd,Eagles,Etc...!
Mon Budget est d'environ 200 Euros,
je recherche les effets suivant:
Overdrive,Looper,Wah,Clean Boost,Noise Suppressor,Atténuateur ou Prise Casque,Fuzz,Delay,Phaser,Distortion,et j'en oublie certainement!
Quels effets sont les premiers à posséder en pédales individuelles?
Merci pour vos réponses!
A+!
Bill
BillAmpZoum71
- 1
- 2
BillAmpZoum71
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
26 Posté le 20/09/2013 à 00:20:37
Citation de onefinger :
si tu veux essayer plein de possibilités pour pas trop cher effectivement y a le ZOOM G3 (je sais c est un multi et il est pas mauvais pour le prix)
Oui je pense aussi que le G3 est sympa!Vous allez finir par me tenter!J'ai failli acheter un G7.1UT dernièrement,mais le silence du gars m'a paru louche!Sinon,j'aurais un multi!apres tu auras une idée des effets qui te seront utiles et dans lesquels tu voudras investir ,et en attendant d avoir une boucle d effet
J'en ai une mais sur mon Peavey Hybride!Tu sais si on pourrait la brancher sur la tête et comment?
histoire de vraiment exploiter un Pedal board tu auras de tous ,surtout si c est pour une utilisation à domicile et que tu n as pas beaucoup de moyen, car les effets individuels c est peut etre mieux ,mais ça finit par couter très cher.... pedals ou multi effet
Le multi a l'Avantage Certain de posséder une prise casque,un accordeur intégré,un looper,plus des tas d'effets,c'est vrai!Je pense que l'histoire avec le G7 m'a refroidi pour en acheter un d'occasion!
chacun à des avantages et des inconvéniants , y pas de produit miracle
malheuresemnt la guitare est une passion qui peut couter tres chère si on est exigeant
Merci à toi!
Bonne nuit!
Bill
0
BillAmpZoum71
BillAmpZoum71
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
27 Posté le 20/09/2013 à 00:30:13
L'un de vous saurait-il si on peut adapter une pédale parallèle sur le G3 ou est-il préférable d'acheter directement le G3X?
Merci!
Merci!
0
BillAmpZoum71
BillAmpZoum71
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
28 Posté le 20/09/2013 à 01:52:13
J'ai entendu dire que certaines pédales de volume peuvent faire office d'atténuateur,
Vrai ou Intox?
Vrai ou Intox?
0
BillAmpZoum71
TAJ873
1110
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
29 Posté le 20/09/2013 à 07:54:58
BillAmpZoum71
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
30 Posté le 20/09/2013 à 21:03:47
Citation de Taj873 :
Tu entends quoi par atténuateur?
Ce que j'entends par Atténuateur,
c'est le fait de diminuer la puissance de sortie des baffles tout en gardant le son originel!
Sinon pour répondre à ta question du dessus
Ta pédale fait Volume et Wah-Wah?
Sympa ton petit pedalboard!
Merci!
0
BillAmpZoum71
BillAmpZoum71
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
31 Posté le 20/09/2013 à 21:05:50
Citation de BillAmpZoum71 :
Citation de Taj873 :Tu entends quoi par atténuateur?
Ce que j'entends par Atténuateur,
c'est le fait de diminuer la puissance de sortie des baffles tout en gardant le son originel!
Sinon pour répondre à ta question du dessus
Ta pédale fait Volume et Wah-Wah?
Sympa ton petit pedalboard!
Tu as pas mal de pédales boutiques ou fabrication maison?
Merci!
0
BillAmpZoum71
TAJ873
1110
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
32 Posté le 21/09/2013 à 00:33:48
Non surtout pas mettre la pédale de son comme atténuateur tu risques de bousiller ton ampli.
C'est pas le mien celui ci mais c'est uniquement pour te montrer que tu peux mélanger le G3 avec des pédales.
C'est pas le mien celui ci mais c'est uniquement pour te montrer que tu peux mélanger le G3 avec des pédales.
0
BillAmpZoum71
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
33 Posté le 21/09/2013 à 02:18:41
Citation de Taj873 :
Non surtout pas mettre la pédale de son comme atténuateur tu risques de bousiller ton ampli.
Merci pour l'info!
Sympa!
0
BillAmpZoum71
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2