Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Miaowfx club

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 1 422 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Miaowfx club
Petit sujet sur une nouvelle marque de pédale made in France, j'ai passé ma première commande et je vous tiendrai au courant de l'avancement en attendant vous pouvez toujours visionner son site https://www.miaowfx.com/ ou la page FB https://www.facebook.com/pages/Miaowfx/548918668526660?hc_location=stream
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai des gros pieds :-Dicon_facepalm.gif
12

Sur le mien y'a encore plus de place : je porte des doc martens mrgreen

13
C'est pas une excuse valable mon garçon --> crise de GAS obligatoire pour peupler tout çà:oops2:.
14
J'en ai fait un petit pour essayer de me soigné :oops: mais il y a pas mal de rotation :mdr:
Avant la fin de l'année changement OD :bravo:
15
x
Hors sujet :
Faire un petit pedal board tient de l'auto-médicamentation.
C'est très déconseillé et dangereux pour la santé!:-D
16
Petit retour après 15 jours d'utilisation (et un concert). La pédale tient toute ses promesses avec un son proche d'une small clone avec plus de clarté et de définition.
J'apprécie particulièrement le bouton de switch assez souple, le buffer qui permet de booster un peu le son et le positionnement du bouton de Depth qui permet le changement avec le pied en plein jeu. Mais le son reste ce que j'apprécie le plus, en clean ou en saturé, elle apporte sa chaleur.
Bref une bonne petite pédale, certes plus onéreuse que l'original mais au vu de la qualité, cette dif est justifiée.
17

Très heureux que tu sois content de ton chorus !! Mon compresseur est en route ... mrgreen

18

Voilà mon nouveau compresseur icon_aime.gif ... je ne peux pas le comparer: c'est la première fois que j'en utilise un ! C'est top : j'étais emmerdé pour jouer des arpèges avec overdrive, pour faire des belles cocottes funky, pour pousser des solos sans que ça dégénère en brouhaha... c'est du passé tout ça

You know what ? I'm happy  icon_aime.gif

19
-->Belle pédale land celle là.:bravo:
Mais pourquoi on t il foutu le switch du buffer si bas sur la façade ??
20

Je suis incapable de te répondre  mais je trouve ça pratique : je peux l'actionner au pied (mais pas avec mes doc  mrgreen)

En général ça se met où ?