Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En voyant le titre du sujet, je me suis dit : tiens, quelque chose sur les pédales wha ?
Tu as demandé quoi comme type de pédale ?
0
TAJ873
1107
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
3Posté le 14/11/2013 à 10:15:28
Celle ci; j'avais adoré mon son avec EH small clone mais j'avais tout le temps des problèmes avec (bouton de switch) du coup je l'ai redonné au magasin et j'ai jamais retenté.
0
francklechti
2364
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 14/11/2013 à 12:42:57
Je trouve dommage l'emplacement du bouton de débrayage du buffer, ils auraient pu le placer sur la facade.
0
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 27/11/2013 à 12:14:11
Taj873 ( Yann ?) : il y a aujourd'hui de nouvelles photos de ta pédale sur FB !!!
Apparemment c'est pas du numérique
Je leur envoie un mot cette semaine pour commander un compresseur
Merci encore de m'avoir aiguillé sur cette marque ... Le gars est très sympa et il possède LA qualité majeure pour ce taf : c'est un passionné !
- j'apprends par toi francklechti que le switch du buffer pouvait se trouver sur la façade (j'en ai un sur la Hall of Fame qui se trouve à l'intérieur... un peu moins ignorant chaque jour
0
TAJ873
1107
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
6Posté le 27/11/2013 à 15:29:40
C'est surtout le fait que la personne soit sympa et disponible qui a motivé mon achat
Normalement je la reçois fin de semaine
0
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 27/11/2013 à 17:27:26
J'ai envoyé un message aujourd'hui ...
Hors sujet :
J'ai été jeter un œil sur le FB de "time to play" ... je t'ai reconnu à ton FX ;-) ... j'ai comme l'impression d'avoir déjà croisé votre bassiste (fausse reconnaissance probablement) ... vous avez pas un lien vers vos reprises ? j'aimerai bien vous écouter ...
0
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 29/11/2013 à 10:24:02
ça y est j'ai passé commande pour la "vital squeeze", un compresseur, clone d'un MXR
0
TAJ873
1107
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
9Posté le 03/12/2013 à 14:42:37
Pédale reçue et voici l'état de mon PB actuel. Ma RC2 a également subi une petite modif d'aspect.
Sinon la Little Ringer est vraiment sympa, elle semble robuste, pas de bruit parasite et un son d'une grande pureté en clean ou en saturé
Désolé pour la photo mais avec un téléphone c'est pas simple
Normalement une nouvelle pédale devrait faire son apparition en janvier
0
francklechti
2364
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10Posté le 04/12/2013 à 08:22:52
Mais c'est un pedal board avec plein de place libre tout ça !!