Miaowfx club
- 27 réponses
- 4 participants
- 1 479 vues
- 6 followers

TAJ873

- 1
- 2

francklechti

Tu as demandé quoi comme type de pédale ?

TAJ873

Celle ci; j'avais adoré mon son avec EH small clone mais j'avais tout le temps des problèmes avec (bouton de switch) du coup je l'ai redonné au magasin et j'ai jamais retenté.

francklechti

quantat

Taj873 ( Yann ?) : il y a aujourd'hui de nouvelles photos de ta pédale sur FB !!!
Apparemment c'est pas du numérique
Je leur envoie un mot cette semaine pour commander un compresseur
Merci encore de m'avoir aiguillé sur cette marque ... Le gars est très sympa et il possède LA qualité majeure pour ce taf : c'est un passionné !
- j'apprends par toi francklechti que le switch du buffer pouvait se trouver sur la façade (j'en ai un sur la Hall of Fame qui se trouve à l'intérieur... un peu moins ignorant chaque jour

TAJ873

Normalement je la reçois fin de semaine

quantat

J'ai envoyé un message aujourd'hui ...
Hors sujet :
J'ai été jeter un œil sur le FB de "time to play" ... je t'ai reconnu à ton FX ;-) ... j'ai comme l'impression d'avoir déjà croisé votre bassiste (fausse reconnaissance probablement) ... vous avez pas un lien vers vos reprises ? j'aimerai bien vous écouter ...

quantat

ça y est j'ai passé commande pour la "vital squeeze", un compresseur, clone d'un MXR

TAJ873

Sinon la Little Ringer est vraiment sympa, elle semble robuste, pas de bruit parasite et un son d'une grande pureté en clean ou en saturé

Désolé pour la photo mais avec un téléphone c'est pas simple

Normalement une nouvelle pédale devrait faire son apparition en janvier

francklechti

TAJ873

quantat

Sur le mien y'a encore plus de place : je porte des doc martens

francklechti

TAJ873

Avant la fin de l'année changement OD

francklechti

Faire un petit pedal board tient de l'auto-médicamentation.
C'est très déconseillé et dangereux pour la santé!

TAJ873

J'apprécie particulièrement le bouton de switch assez souple, le buffer qui permet de booster un peu le son et le positionnement du bouton de Depth qui permet le changement avec le pied en plein jeu. Mais le son reste ce que j'apprécie le plus, en clean ou en saturé, elle apporte sa chaleur.
Bref une bonne petite pédale, certes plus onéreuse que l'original mais au vu de la qualité, cette dif est justifiée.

quantat

Très heureux que tu sois content de ton chorus !! Mon compresseur est en route ...

quantat

Voilà mon nouveau compresseur ... je ne peux pas le comparer: c'est la première fois que j'en utilise un ! C'est top : j'étais emmerdé pour jouer des arpèges avec overdrive, pour faire des belles cocottes funky, pour pousser des solos sans que ça dégénère en brouhaha... c'est du passé tout ça
You know what ? I'm happy

francklechti

Mais pourquoi on t il foutu le switch du buffer si bas sur la façade ??

quantat

Je suis incapable de te répondre mais je trouve ça pratique : je peux l'actionner au pied (mais pas avec mes doc )
En général ça se met où ?

francklechti

Sûr qu'il vaut mieux des santiags que des docs pour jouer de la pédale !

quantat

Le problème des santiags c'est que ça fait des années que je n'ai plus les cheveux longs !!

TAJ873

C'est un OD type Tube Driver avec des petites customisation.
Pour faire simple nous avons un réglage de biais, Low, Hi, puis gain et volume 1 et 2. Le canal 2 possède une boucle d'effet le tout dans un tout petit boitier.
Par contre pas eu encore le temps de faire joujou avec

wendam59

C'est une commande custom?

TAJ873

> Oui car je lui ai demandé 2 canaux, une boucle, le tout dans un petit boitier
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2