Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Miaowfx club

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 1 419 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Miaowfx club
Petit sujet sur une nouvelle marque de pédale made in France, j'ai passé ma première commande et je vous tiendrai au courant de l'avancement en attendant vous pouvez toujours visionner son site https://www.miaowfx.com/ ou la page FB https://www.facebook.com/pages/Miaowfx/548918668526660?hc_location=stream
2
En voyant le titre du sujet, je me suis dit : tiens, quelque chose sur les pédales wha ? icon_facepalm.gif
Tu as demandé quoi comme type de pédale ?
3

Celle ci; j'avais adoré mon son avec EH small clone mais j'avais tout le temps des problèmes avec (bouton de switch) du coup je l'ai redonné au magasin et j'ai jamais retenté.
4
Je trouve dommage l'emplacement du bouton de débrayage du buffer, ils auraient pu le placer sur la facade.
5

Taj873 ( Yann ?) : il y a aujourd'hui de nouvelles photos de ta pédale sur FB !!!

 

Apparemment c'est pas du numérique  mrgreen 

 

Je leur envoie un mot cette semaine pour commander un compresseur 

 

Merci encore de m'avoir aiguillé sur cette marque ... Le gars est très sympa et il possède LA qualité majeure pour ce taf : c'est un passionné !

 

- j'apprends par toi francklechti que le switch du buffer pouvait se trouver sur la façade (j'en ai un sur la Hall of Fame qui se trouve à l'intérieur... un peu moins ignorant chaque jour mrgreen  

6
C'est surtout le fait que la personne soit sympa et disponible qui a motivé mon achat :-D
Normalement je la reçois fin de semaine :bave:
7

J'ai envoyé un message aujourd'hui ...

 

 

 

Hors sujet :

 J'ai été jeter un œil sur le FB de "time to play" ... je t'ai reconnu à ton FX ;-)   ... j'ai comme l'impression d'avoir déjà croisé votre bassiste (fausse reconnaissance probablement) ... vous avez pas un lien vers vos reprises ? j'aimerai bien vous écouter ...

 

8

ça y est j'ai passé commande pour la "vital squeeze", un compresseur, clone d'un MXR 

9
Pédale reçue et voici l'état de mon PB actuel. Ma RC2 a également subi une petite modif d'aspect.
Sinon la Little Ringer est vraiment sympa, elle semble robuste, pas de bruit parasite et un son d'une grande pureté en clean ou en saturé :aime:

Désolé pour la photo mais avec un téléphone c'est pas simple :oops:
image.php

Normalement une nouvelle pédale devrait faire son apparition en janvier :D:
10
Mais c'est un pedal board avec plein de place libre tout ça !! :oops2: