Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon plan sur une pédale d'effet disto Patrick Rondat MKII chez LNA

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 606 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bon plan sur une pédale d'effet disto Patrick Rondat MKII chez LNA
Petite info que j'ai vu passer sur La Chaine Guitare, si ça intéresse les fans de distortion :

La pédale de disto de Patrick Rondat MKII de chez LNA est à 230 euros au lieu de 295 Euros en passant sur La Chaine Guitare pour ceux qui bénéficient du Backstage pass à 5 Euros pour un mois.

voilà la démo que j'ai vu :
https://lachaineguitare.com/2014/04/test-pedale-distorsion-signature-patrick-rondat-lna-deal-denfer/

moi j'ai pas les sous, dommage, parce que c'est une belle réduction quand même :bravo:

Y a aussi des belles réductions sur d'autres pédales d'effet... si ça vous intéresse.


2
C'es en effet une pédale intéressante et son prix n'est pas énorme. Malgré tout des pédales de disto il en existe déjà des tonnes et celle-ci n'apporte pas grand chose de neuf.
3
Au passage très bon site que La Chaîne Guitare qui propose régulièrement ce genre de promotion.

Il propose un abonnement à 5€/mois pour avoir accès à tous les contenus: interviews de stars de la 6cordes, masterclasses en ligne, test matos, une communauté d'utilisateurs passionnés et des réductions top comme celle ci qui remboursent bien souvent l'intégralité de l'inscription.

J'ai pas d'actions dedans mais je suis fan!!
4
En effet, je confirme un très cette chouette site que la chaîne guitare, du beau contenu , de l'humour, de la réactivité et une communauté qui grandit à vue d’œil :)

En ce qui concerne la pédale j'avais déjà vu une vidéo la concernant, elle est pas mal du tout le prix n'est certes pas des plus bas, mais avec un certain de niveau de qualité, est-il besoin d'insister et c'est du fait main made in France et ça c'est sympa aussi.

Je ne pense pas qu'il est question ici d'apporter quelque chose en plus ou non, mais plutôt de "sonner" comme son proprio le souhaite avec le matos qu'il affectionne. Ensuite c'est une question de goût des drive il y en a pour tous les goûts et je reconnais que je les aimes assez... les drive. :) A ce sujet je viens de m’offrir une Bogner Ecstasy Blue (pas donnée non plus niveau pesetas), mais je la conseil au moins à écouter une fois. De nouveau c'est subjectif, c'est une question de goût !

Donc, je passe mon tour pour la MKII de chez LNA car mon portefeuille n'est pas sans fond... .
Niveau high gain je continue avec ma Suhr Riot, mais qui sais pour ma Nowel 2014 !

Open your mind...

5
Bonjour à tous! J'aimerais apporter quelques précisions concernant cette pédale de disto (je suis Stef de LNA Guitar Effects).

C'est vrai que c'est encore une disto et qu'il en existe plein sur le marché. A ce titre il nous paraîssait indispensable de se démarquer.

Il y a des fonctionnalités clairement innovantes, et d'autres plus communes:

- Entrée de commande Remote pour piloter la pédale (On / Off) à distance, pour la Racker par exemple

- Equalisation active 3 bandes + équalisation active 8 bandes (interne)

- Alimentation intégralement protégée : accepte +9Vdc, +9Vac, +12Vdc, +12Vac, polarité positive ou négative (idéal quand il te reste plus qu'une sortie d'alim sur ton pedalboard)

- True-bypass

- Interaction avec le potar de volume de la gratte pour pouvoir passer du clean / crunch / saturé très facilement, sans toucher à la pédale et sans perdre de brillance ni de qualité du son

- Très grande fiabilité (seulement 2% de retour en SAV pour la première version, et dû à une mauvaise utilisation, d'où le travail sur la protection d'alim de cette MK2)

- Produit 100% conçu et fabriqué en France

Ensuite, il ne faut pas croire que cette disto est uniquement faite pour jouer du Rondat (c'est le travers des pédales dites "signature"). La précision et la propreté qu'elle apporte font que Patrick y trouve son compte, mais elle convient à beaucoup d'autres styles.
On l'a développée ensemble, et on a été assez intelligents pour ouvrir le champs des possibilités d'utilisation, notamment en y ajoutant des réglages d'Eq.

Voilà, vous savez tout, et un grand merci d'avoir relayé l'info de la chaîne guitare ! :D:
Fabricant de matos nouvelle génération - www.lnafx.com

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 09:04:21 ]

6
hooooo :oo:

MERCI pour toutes ces précisions !! :bravo:

Elle avait déja l'air vachement bien, mais là... j'ai plus qu'a pleurer moi :(((

Effectivement ce n'est pas "juste une disto comme il y en a tant d'autres", c'est une pédale pensé et innovante et le coup de l'alimentation c'est vraiment une très bonne idée. Au moins on risque pas de flinguer la pédale en la branchant dans la mauvaise prise si on est pas très réveillé.

Petite rectif importante : la promotion de la pédale est accessible à tous en passant par la Chaine Guitare, ce n'est pas réservé qu'aux personnes ayant un backstage pass ;)

J'ai oublié de préciser que l'offre sur La Chaine Guitare est limité à 20 pédales et jusqu'au 21 juin 2014 seulement... et vaut mieux le savoir avant qu'il soit trop tard... pour ceux qui ont la chance de pouvoir s'offrir des beaux joujoux ;)

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 11:37:46 ]

7
Merci Clarky, on a les infos complètes du maître d'œuvre..., que demander de plus !
Habitant en belgique j'aurais très probablement difficile de la trouver pour un essai, mais quand ce sera le moment cela ne devrait pas m'arrêter :)

Open your mind...