Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pedale pour un son crunch/disto bon marché?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 496 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle pedale pour un son crunch/disto bon marché?
Bonjour a tous , je cherche une pedale qui puisse ravir mes air d ac/dc. Seulement voila , je ne peux pas aller au dela de 60€.. En fait, j ai deja deux idee en tete: la mooer cruncher et la blackstar lt drive . J ai quand meme une petite preference pour la mooer mais j ai entendue dire que le switch se cassait vite, est ce vraie? Ce qui me bloque sur lt drive est qu elle n est pas true bypass, la deformatin du son est elle importante? Si vous avez d autre pedale avec un son pencher vers le british a me recommander n hesitez pas!! Merci d avance! ;-)
2
eessaye une carl martin hot drive'n boost
3
C'est vraie que le son est bien mais je ne pourais jamais dépensé autant.... mais merci quand meme pour ta proposition
4
et une guv'nor?
5
C'est dans mon bufget et le son a l air convainquant! Je vais y regarder de plus près ! Merci a toi ;-)
6
pas de probleme
7
Quand tu auras choisi, regarde dans les occases... On y trouve souvent les originales au prix des copies...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

8

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

9
Regarde du côté de mooer, joyo ou caline.
Ya du bon pour pas cher.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

10
Justement, cette Crunch Box MI Audio d'occasion à 60€ est une pédale boutique dont on peut trouver des copies, dans la même gamme de prix, dans les marques que cite MetalDerf. Elle sonne Marshall JCM800 pur jus, donc pour du AC/DC c'est juste ce qu'il faut.;)

Je ne suis pas le vendeur et n'ai aucun intérêt:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).