Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2015 à 19:16:00*LE* pedalboard minimaliste
Bonjour à tous !
Je sais qu'un thread assez similaire à déjà été lancé il y a longtemps où l'on nous demandait de choisir 2-3 pédales à garder quoi qu'il arrive, mais là il est plutôt question de partager un pedalboard que vous envisageriez aussi minimaliste que possible...
Par minimaliste j'entend un pedalboard aussi efficace qu'épuré, capable de couvrir une grande palette sonore...!
Mr Saturax
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 30/04/2015 à 20:13:04
Une Disto/Overdrive et un Delay, ça me semble être le minimum pour le choix de son ainsi que la spatialité...
0
Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro www.saturax.fr
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 20:19:01 ]
Mr Saturax
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 30/04/2015 à 20:21:30
D'ailleurs je parlais de Disto/Overdrive, il y a la Nova Drive de chez TC Electronics qui fait les deux en même temps et est vraiment top pour quand je dois me trimbaler à l'autre bout de Paris pour faire une répète, ça évite les 20kg du pedalboard
0
Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro www.saturax.fr
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/04/2015 à 21:23:27
Je pourras éventuellement réduire mon pedalboard à ça