Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dévalorisation du son coz pédales + jacks

• 42 réponses
  • 11 participants
  • 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dévalorisation du son coz pédales + jacks
Bonjours à tout ceux ki auront la bontée de me venir en aide
j'aime bien les effets je m'en suis pas mal acheté mais y a un seul souci c k'1 jours j'ai u un coup de foudre sur une fender jazz master et que y a pas a dire elle perd de son magnifik son quand des effets la sépare de l'ampli :(((
si kelk'1 aurait une solution à ce problème ça m'ferait bien plaisir :!:
merci :clin:
"you think I ain't worth a dollar but i feel like a millionaire" QOTSA
2
Salut et welcome :coucou:

Bon pour commencer prend de bons cables ca aide, ensuite, il faut peut-être bien reregler les params de tes effets :noidea: , ensuite essaye de les mettre dans la boucle tes effets (si t'as une boucle sur ton amp evidement)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ben d'abord si elle a un bon son sans effets et que si tu met des effets ca pourrit le son, ben enlève les effets :oo:
ou alors tu vx dire que quand tes effets sont en bypass ca pourrit le son... ben la faut voir si t'as des bon jacks (yellow cable c'est de la m****), et ensuite si c'est un 'vrai' bypass... sinon faut regler l'effet
4
Et vou sauriez pas si une plaque ce serait buen ??
"you think I ain't worth a dollar but i feel like a millionaire" QOTSA
5
C'est ce que mon banquier me repete assez souvent
6

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Qu'est-ce que vous avez tous contre les banquiers !!!
c'est un super taf

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

8
C c'est sur une lettre de rappel, donc appuyer sr un bouton se lever de son fauteuil et poster ca coute presque 30 euros, quand je faisais du publipostage, si j'avais été payé autant j serais déjà à la retraite :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9
:???: :???: :???: :???: qu'est-ce que tu veux dire la ??? lol

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

10
Je veux dire par la que les banques tirent un chouillat trop sur les frais...cela dit c'est pas la faute des banquiers, mais globalement je trouve que c'est un metier pourri...m'enfin faut bien vivre