Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avantage/Inconvénient : Big Muff tone-wicker / Zvex Fuzz Factory

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avantage/Inconvénient : Big Muff tone-wicker / Zvex Fuzz Factory
Salut tout le monde !
Après l'aquisition d'un ampli à lampe, et étant un petit fou du groupe Muse, je m'intéresse de plus en plus à l'achat d'une pédale Fuzz !
Mais ne jouant pas exclusivement du Muse : Black Keys, Hendrix.. Je me demandais la quelle serait la plus convenable, en tenant compte du prix, de la polyvalence et du caractère ! (J'ai quand même une bonne préférence pour Muse mouahah)
Merci d'avance ! :D:

Ps :

( :!: je sais.. ne me redites pas encore et encore que Muse utilise un million d'effet et qu'une seul pédale ne suffira pas avoir Le son Muse :!: )
2
En tout cas pour du muse (style l'intro de plug in baby), c'est la fuzz factory, clairement
3
C'est connu effectivement, mais j'aimerai savoir ce qui fait la spécificité et les qualités de chacune ! ;)

[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 13:07:10 ]

4
Ben avec la zvex tu sais faire des effets un peu originaux , comme par exemple l'espèce de signal d'alarme au début de plug in baby, chose qui est infaisable avec la big muff. Après en dehors de ça, les deux sont des pédales de fuzz, donc les sonorités sont proches :) Essaye de tester les deux au magasin près de chez toi!

Les sonorités au début et à la fin, c'est pas faisable avec la big muff:

[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 13:13:01 ]