Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP !! Wah Crybaby vintage (Jen-era)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HELP !! Wah Crybaby vintage (Jen-era)
Salut à tous,

Je viens d'acquérir au cours d'un voyage en Hollande une crybaby JEN qui vu l'électronique doit dater de 1968 ou 69 au plus tard.
Le son était tuant, le potard ne crachotait pas, la course du wah était bien progressive.
Bon vu qu'elle avait séjourné sur une étagère depuis un moment, un petit crachotement était audible, donc j'ai aspergé le potard et l’intérieur de la pédale de nettoyant contact.

Et depuis, malheur, la course n'est plus DU TOUT progressive, on passe d'un son sourd au strident direct, bref, une wah qui ne fait plus...wah. Vu la rareté et la qualité de la pédale, je suis vert, changer le potard pourrait porter atteinte au grain de fou qu'elle crachait encore ce matin, je ne sais pas quoi faire

Quelqu'un a t'il eu une expérience similaire ? Une idée d'ou cela peut venir, comment arranger le problème ?

EDIT : Ah ben en fait, pour rien arranger la partie crantée en plastique du potard vient de casser... Mes questions précédentes sont toujours d'actualité mais si quelqu'un a un bon potard de rechange a conseiller qui soit authentique au niveau du grain je suis preneur...

[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 21:12:05 ]