Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2015 à 23:08:20Customiser sa pedale d'effet
Bonjour à tous, depuis quelques temps j ai été piquer par le virus du diy, et oui encore un me direz vous. J ai dans l habitude de monter mes projets sans autocollants ou autre sur le boitier de la pedale et j aimerai Customiser le visuel. En premier j ai dans l idée de poser du tolex style tweed ou tolex Marshall rouge mais je n ai aucune idée sur le type de colle qu'il faudrait employer. Si vous avez une idée vous les bricoleurs avertis? Et en second j aimerais graver des dessins sur le boitier alu, est ce possible sachant que je n ai qu un petit graveur de chez mr bricoletout ?
Le perchlo en effet ç est très sympa, j aimerais fusionner les 2 styles en fait gravure chimique et accentué les reliefs en gravures manuels, ça pourrait être sympa, en tout cas sur la première photo ç est joliment réalisé je trouve. Si d ailleurs certains ont d autres photos dans le genre ou avec du tolex ou autres, n hésité pas ça peut donner des idées.
0
Malakian179
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 01/09/2015 à 13:47:29
voiloù j 'ai trouvé des photos pour rendre un peu plus explicite ce que je oudrais réaliser.
Celle ci est avec le tweed
celle ci gravure je pense perchlo + gravure manuelle.
Oui en effet, la colle Néoprène est la première à laquelle j ai pensé. Je sais que cela fonctionne très bien sur le bois mais je voudrais coller du tolex sur de l aluminium. Ç est la ou ça devient le dawa . En tous cas merci pour les plans ça peut être très pratique.
0
Malakian179
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
9Posté le 02/09/2015 à 12:35:47
Up
0
Malakian179
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
10Posté le 04/09/2015 à 14:17:42
Quelqu'un saurait où ce procurer si celà existe, des boitiers de pedale d'effet en acier et non en alu?