Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pedaltrain garagetone

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion pedaltrain garagetone
Bj.j'aimerai avoir des avis sur la fixation des pedales garagetone sur le pedaltrain.les miennes sont fixées à la colle.je l'ai acheté en magasin apicash comme cela.maintenant je l'ai vendu et la personne me demande de le reprendre,car il veut les desassembler ?. est-ce d'origine que le montage est fait,costaut au moins pas de soucis.ça marche tres bien.je cherche des temoignages qui me confirment l'assemblage par ce type de colle.car je ne vois pas comment seraient elles autrement,vu l'espace.en plus ce systeme est bien conçu .il ne me viendrai pas à l'idée de tout demonter.merci de me repondre .cdl.
2
Euh non, normalement on utilise des moyens moins définitifs pour que les pédales tiennent sur un board, que ce soit un pedaltrain ou pas. Comme le velcro ou des colliers de serrages par exemple.
Tu fais comment si tu veux ne serait-ce que changer la disposition de tes pédales si elles sont collées? Et je ne parle même pas de la revente éventuelle des pédales et/ou du board.
Pour résumer ton histoire, dis-moi si je me trompe, tu as vendu un lot pedaltrain avec pédales et ton acheteur râle parce que les pédales sont collées au board? Je râlerais aussi :-D
3
merci pour votre interêt.j'ai bien vu les differents montages en kit.mais sur ebay je vois aussi une vente de la meme configuration.l'ensemble est complet de chez garagetone.environ 360 euros neuf.pourquoi vouloir acheter et demonter.c'est peus etre voulu le collage.d'origine.pour un usage pro ?bref je vais essayer de trouver une solution,j'ai demandé de faire un devis aupres de son magasin de musique pour faire ce decollage et si oui,je prendrai les frais à ma charge .sinon je ferai revenir le pedaltrain et l'enmenerai chez mon vendeur pour le faire decoller ou reprendre...je garde un peus d'espoir.
4
T'aurais un lien de la page ebay en question, je ne comprends rien en fait :volatil:
5
re:j'ai reçu à l'instant une reponse de custom design guitare ,mon vendeur de ce pedaltrain garagetone à l'époque il vendait chez hapycash .qui me dit que c'est un lot fait comme cela collé,un collector genre .toutes les pedales garagetones dessus.il nous conseils de decoller avec une corde de sol ou faire ramolir la colle au seche cheveux doucement aussi.
et pour repondre à ta question,j'ai vu qu en ce moment sur ebay le meme est en vente vers strasbourg dans un magasin de musique.j'essaye de les appeler,ça ne repond pas,j'ai laissé un méssage et mon tel.je demande une vue de dessous montrant les fixations....nom du mag:guitar land music sarl pierre marie colnel strasbourg 0388342705.nom sur ebay pimglm 67(17214).vente actuellement d'un lot comme le miens à 269 euros.
6
Ok je comprends, c'est un truc à la base fait pour la demo des pédales visual sound en magasin.
Peut-être que ton acheteur n'avait pas bien compris ce qu'il achetait? Quoi qu'il en soit ça ne doit effectivement pas être bien compliqué de détacher les pédales sans tout abimer.

[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 15:31:35 ]