Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PEDALE BOSS DD3 s'allume mais ne tient pas l'auto-maintien

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 616 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PEDALE BOSS DD3 s'allume mais ne tient pas l'auto-maintien
Bonjour à tous,
Ma pédale boss DD3 ne fonctionne plus!! Quand j'appuie sur la pédale elle s'allume mais dès que je lâche elle s'éteint. J'ai changé le switch et c'est idem.
J'ai besoin de votre aide.

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 20:39:28 ]

2
Bonjour, hier soir j'ai eu le même problème que toi... j'ai vu que tu avais ce problème il y a déja quelque mois... l'as tu résolu? et comment?
3

 

Salut,

Vous utilisez quoi comme alimentation?

[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 10:02:30 ]

4
Citation de kent15935 :
Bonjour, hier soir j'ai eu le même problème que toi... j'ai vu que tu avais ce problème il y a déja quelque mois... l'as tu résolu? et comment?

Problème toujours pas résolu. La solution serait de mettre un switch on/off comme un interrupteur.
Je n'ai pas encore fait l'essai.
5
je vais dire un truc con (et ce ne serait pas la première fois) mais je l'ai déjà vu, la pédale n'est pas en mode Hold sur le potard de droite par hasard ?
6
Citation de fabs :
je vais dire un truc con (et ce ne serait pas la première fois) mais je l'ai déjà vu, la pédale n'est pas en mode Hold sur le potard de droite par hasard ?


Merci pour info! Je suis vraiment trop bête pour ne pas dire c..! Merci encore une fois tout est rentré dans l'ordre.
7
Citation de kent15935 :
Bonjour, hier soir j'ai eu le même problème que toi... j'ai vu que tu avais ce problème il y a déja quelque mois... l'as tu résolu? et comment?

Bonsoir, la réponse est donnée par fabs c'est le potard qui est resté sur le mode "HOLD".
8
:bravo: pour l'aveu
t'inquiètes, t'es pas le premier à qui ça arrive, le principal est que ça fonctionne à nouveau