Sujet de la discussionPosté le 02/03/2016 à 12:53:06Switch 3 canaux
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une pédale qui me permettrait de switcher entre 3 boucles d'effet...
Je m'explique j'ai actuellement une Blackstar HT dual(deux canaux) qui fonctionne en "va-et-vient/on-off" pour OD et disto (le canal 1 s’éteint quand on active le canal 2 (et vis versa). les deux canaux ne peuvent pas être allumé en même temps et la pédale se met en off quand on appui une deuxième fois sur une canal déjà allumé)
et d'une boss LS 2 pour switcher sur une boucle solo (sustain+disto+noisgate+delay+reverb) comme ça je peux passer de clean a OD ou dist ou solo d'un seul clic.
J'aimerai remplacer ma HT dual par deux pédales séparés (une disto et un overdrive).
J'ai déjà essayé de mettre OD+disto a la suite pour activer l'OD pendant les couplet puis la disto pour les refrains sauf que les deux pédale ensemble ça fait un bordel de taré et en + on reconnais plus le son des pédales.
Il me faudrait donc une pédale switch qui me permettrait de choisir entre A,B ou C sans que ça active deux canaux en même temps.
J'ai déjà vu ce model = "One Control Xenagama Loop Tail 2" sauf qu'il n’éteint pas une boucle déjà allumé quand on en active une autre.
En gros, je voudrai arriver a ce schéma
Guitare---------->comp-->phazer1---->A/B/C---->EQ-->phazer3-->reverb3-->volmume---------->ampli
Connaissez vous une pédale capable de faire ça ou pensez vous qu'il serait possible de modifier la "One Control Xenagama Loop Tail 2" pour qu'un canal s'éteint quand un autre s'active ?