Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon projet de looper/routeur est t'il possible ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 569 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon projet de looper/routeur est t'il possible ?
Bonjour,

je souhaiterai acheté un looper/routeur pour mes effets, car j'en ai marre de faire des claquettes...

Cependant ma config est un peu particulière, et je sais pas si c'est possible, j'aurai donc besoin de votre aide...je suis désolé si mon problème à déjà été abordé.

Voici la config:

La guitare rentre, 1) Boss FV 500H -> 2) Whammy -> 3) Cry Baby -> 4) Boss Ge7 -> 5) The Guv Nor -> 6) Boss Ge7 -> 7) Boss Ns2 -> Radial bigshot ABY.

Output A: Marshall Jmp 2203 son Dry.

Output B: 1) Boss Ps3 -> 2) Boss Ph1r -> 3) Boss Bf2 -> 4) Boss Ns2 -> 5)Boss Dm2 -> Orange Rocker 30 Son Wet.

PS: Aucune pédale ne ce trouve dans la boucle d'un des deux Ns-2.

PS2: les amplis sont toujours en BOTH...

PS3: Oui je sais, J'adore Boss.

Si je branche le Looper que sur la ligne WET du Orange je pense pas qui il y aura de problème, mais comme je suis chiant j'aimerai bien pouvoir activer aussi les pédales qui ce trouvent après la guitare, je souhaiterais aussi pouvoir crées des patchs, par ex: mode 7 sur le ps-3 + ph-1r + bf2 et l'appeler pour un morceau, si c'est possible de controller les presets de la whammy c'est top aussi et surtout je souhaite garder mon son WET/DRY, est-ce possible ?

merci,

Musicalement Frank.
2
Personne peux m'aider :???:
3
Salut :)

Tu devrais trouver ton bonheur ici :

http://www.thegigrig.com/g2-c2x17827986

Il gère les presets avec tes différentes pédales et le midi sans soucis

Vincent.
4
Pour te donner une idée je m'en sert pour controler un système en wet dry wet ( le dry étant une tête single rectifier Mesa et le wet droit et gauche sur un Isp Stealth)
5
Merci pour ta réponse :)...je vais jeter un oeil.

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 09:16:20 ]

6
Pas de soucis, n'hésites pas si tu as des questions sur ce matos. Je l'utilise depuis un bon moment