Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2016 à 13:51:10Quelle alim pour une fuzzhugger (fx) ab synth?
Bonjour,
J'ai récemment acheté une pédale fuzzhugger (fx) d'occasion et je n'arrive pas à trouver une alimentation qui fonctionne avec, ou même qui fonctionne avec une de mes autres pédales...
J'ai aussi une electro harmonix stereo memory man with azarai, mais ça ne marche pas non plus, ça fait déjà la 2ème alimentation que j'achète qui ne marche pas donc je crois que j'ai vraiment besoin d'informations sur les alimentations pour pédales d'effet... La première était de mauvaise polarité (positive au lieux de négative) donc ça ne marchait pas et celle ci est pourtant de bonne polarité et 9v mais ne fonctionne pas non plus ni avec la fuzzhugger ni avec l'electro harmonix.
L'alimentation qui m'avait été fournie avec l'electro harmonix fonctionne elle avec les 2 pédales. J'essaye de prendre des alims similaires mais visiblement j'y arrive pas...