Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La plus longue chaîne de pédales du monde

• 32 réponses
  • 30 participants
  • 3 219 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La plus longue chaîne de pédales du monde
Un nouveau record mondial vient d'être établi. Découvrez cela en vidéo !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
P'tain énorme, le son trop mortel, je veux le même ! :-D

Pff non c'est naze icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
- Le son c'est les doigts ! 1895015.gif1895015.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13
j'adore le coté idiot des ricains .....
14
Ce qui doit être compliqué, c'est en tournée...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

15
Quelques palettes pour le PB et puis quelque loopers pour ne pas avoir à appuyer sur 50 pédales simultanément à chaque changement de son :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16
J'aime que les gens puissent prendre le temps de faire de telles conneries :) tout ne doit pas toujours avoir un but, on peut aussi faire des trucs juste parce qu'on en a envie. :bravo:
17
Au record de la stupidité, il y a mieux...
https://www.youtube.com/watch?v=YIOErnbnCI4
18
Il y deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, on a encore des doutes...icon_facepalm.gif
(le bonjour d'Albert...)

...non, rien....

19
Du calme, ils savent bien que c'est débile. Mais ils voulaient. Y'a tellement de gens qui oublient d'essayer...
Bizarre si auto-oscillation car ça part dès la 1e ou 2e pédale activée. Ça serait lié au circuit des qqs dizaines qui n'ont pas de true bypass ? Ou alors c'est juste un gros flange en fin de chaîne et il tartine toutes les modulations précédentes ?
20
On pourrait avoir le détail des réglages de chacune d'elle?:-p