Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare

réactions à la news La plus longue chaîne de pédales du monde

• 32 réponses
  • 30 participants
  • 3 553 vues
  • 26 followers
La plus longue chaîne de pédales du monde
Un nouveau record mondial vient d'être établi. Découvrez cela en vidéo !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
image.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.php

funny_animated_gif_999.gif

Il leur en manque encore quelques-unes:
1905570.gif
1905571.jpg
1905572.jpg

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

• J’aime
1 réaction
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Désolé pour ce HS mais en lisant le titre m'est revenu direct en mémoire ce dessin de Reiser:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1905569.jpg

Et encore toutes mes excuses... :oops2: :facepalm:
  • J’aime
1 réaction
Ca part pas en self oscillation tout ça?
  • J’aime
1 réaction
J'aimerai bien savoir si ya de la latence ^^ (et combien :-) )
Ça dépend si tu plugge tout ca sur Mac ou Pc :-D
  • J’aime
1 réaction
Bof! Bof! icon_facepalm.gif
Et je parle pas du bruit de fond, perte du signal...
:boire2:
Pas mal, ça revient bien moins cher qu'un A320 même d'occasion et pourtant on a le même résultat sonore... Qui plus est, ça rentre dans ma chambre.... :bravo:
(J'adore ce genre de record absolument inutile et debile...)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

P'tain énorme, le son trop mortel, je veux le même ! :-D

Pff non c'est naze icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
- Le son c'est les doigts ! 1895015.gif1895015.gif
j'adore le coté idiot des ricains .....
Ce qui doit être compliqué, c'est en tournée...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Quelques palettes pour le PB et puis quelque loopers pour ne pas avoir à appuyer sur 50 pédales simultanément à chaque changement de son :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

J'aime que les gens puissent prendre le temps de faire de telles conneries :) tout ne doit pas toujours avoir un but, on peut aussi faire des trucs juste parce qu'on en a envie. :bravo:
Au record de la stupidité, il y a mieux...
https://www.youtube.com/watch?v=YIOErnbnCI4
Il y deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, on a encore des doutes...icon_facepalm.gif
(le bonjour d'Albert...)

...non, rien....

• J’aime
2 réactions
Du calme, ils savent bien que c'est débile. Mais ils voulaient. Y'a tellement de gens qui oublient d'essayer...
Bizarre si auto-oscillation car ça part dès la 1e ou 2e pédale activée. Ça serait lié au circuit des qqs dizaines qui n'ont pas de true bypass ? Ou alors c'est juste un gros flange en fin de chaîne et il tartine toutes les modulations précédentes ?
On pourrait avoir le détail des réglages de chacune d'elle?:-p
Coût: ...effectivement, moins cher qu'un A320 même d'occase. Mais quand même plus cher que d'en enregistrer un dans un aéroport. :8)

Inventivité: ...effectivement, moi, on m'a toujours dit que "La Musique est l'art des Sons". :aime:

Actualité lycéenne:...effectivement, on peut remplacer dans les nouvelles règles orthographiques le "S" par un "ç" . Dans tous les maux... :idee:

Morale: ...à zéro, effectivement. :oo:
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
"Comment ça t'as eu zéro???"
...Et oui, il ne faut surtout pas oublier de mettre la cédille!
Hahahah je trouve ça marrant, mais ça ressemble plus à un ou des flangers / phasers que de l’auto-oscillation !
Après Sonic Youth ou même Hendrix n'ont pas eu besoin de 146 pédales pour obtenir le même son :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

C'est clair : un phaser avec feedback à fond, un overdrive derrière, et c'est bon, tu as ce type de son en deux pédales.
  • J’aime
1 réaction
Citation de skarabee.nc :
Il y deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, on a encore des doutes...icon_facepalm.gif
(le bonjour d'Albert...)

Tout à fait, mais des fois, c'est aussi cette bêtise humaine qui nous a aider à avancer ;) !

Je suis partisan de ce qui est inutile est indispensable, le coté vérification par l'expérience (dans la limite de raisonnable/responsable bien entendu).
Je pense qu'on est tous d'accord par contre sur le coté utile/pratique de la chose.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

• J’aime
2 réactions