Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale pour VOX AC15 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 299 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle pédale pour VOX AC15 ?
Salut,

Je possède actuellement une Telecaster Baja et un Vox AC15C1. Je m'étais acheté la pédale de distorsion Boss DS2 mais je ne suis pas vraiment satisfait du son trop artificiel. Je pense que la pédale n'est peut-être pas adaptée à mon ampli.
Du coup, je recherche une nouvelle pédale, qui ferait idéalement overdrive et distorsion, et qui conviendrait à un style Blues/Rock. J'ai un budget d'environ 120 euros. Que me conseillez-vous ?

Je pensais à la Germanium 4 Big Muff de chez Electro Harmonix. Est-ce un bon choix ?

2
Mon guitariste a un AC30 et visiblement jouer autour du drive naturel de l'ampli marche mieux que rajouter des overdrives différentes. Lui utilise une AB-box pour switcher entre les deux canaux et surtout un boost pour passer en disto (une EHX lpb-1).

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

3
je suis un peu du même avis, le driv' est amplement suffisant pour des combos souvent plébiscités, mais à sec sans additif c'est p'etre plus facile avec le VOX 30 watts...et par ailleurs le "clean" en 15 W' est peut être mois exploitable en vue d'y coller quelque chose, toutefois voir du coté de "louis Betignac" s' il s'agit d'un style avoisinant et puis Crunch et OV....hein... et cette Big' Muff , elle "fuzze" non donc si c'est le cas de la recherche, pour combler cette attente je pense qu' une pédale s'impose d'avantage.

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 08:24:06 ]