Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2004 à 00:35:54Du nouveau en modélisation hardware ?
Salut à vous
je viens de voir en news le dernier multi effet/modélisateur d'ampli de chez BOSS, le GS-10
Mise à part qq avis plutot positifs, il n'y a pas encore bcp de truc dessus ! alors si qqu'un est en possession de la bête ??? qu'il se manifeste !!!
Anonyme
4758
2Posté le 22/07/2004 à 01:18:04
ça ressemble fort à un GT-Suce
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/07/2004 à 01:22:27
Et ?
0
Anonyme
4758
4Posté le 22/07/2004 à 01:24:39
Bah c'était vraiment pas terrible niveau modélisation
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/07/2004 à 01:34:51
Ouai, effectivement en lisant les avis la dessus sur les GT6, c'est pas terrible !!!
Mais en allant faire un tour sur le site Boss, y'a une chtite démo interractive avec qques samples et en guitare satu c'est puissant je trouve !!! bien plus défini qu'un Vamp par ex !!!
par contre c'est noyé dans les reverb et autres delays comme d'hab chez boss... ça empeche de se faire une vraie idée
dommage qu'il n'y ait pas d'exemple de gros son d'aujourd'hui
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/07/2004 à 01:46:54
Punaise j'arriverai jamais à me decider !!! et toi qui parle de gros son, que me conseillerais tu ? car mon principal souci est de trouver un bon son en saturation (j'ai amplitube et j'aimerais bien passer à un meilleur son ...)
0
Anonyme
4758
8Posté le 22/07/2004 à 01:49:39
Hors sujet : bah moi j'aime bien mon VAMP 2
j'aime pas ampltiube
si tu veux un exemple de ce que j'arrive à avoir avec :