Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets guitare : petit passage en revue.

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 814 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets guitare : petit passage en revue.
Help, ami guitariste.

Je m'appretes à seconder ma casquette de bassiste, avec un chapeau de gratteux dans un groupe.

Je compte consacrer une petite partie de mon salaire estival à investir dans quelques effets sympas.

J'utilise déja un fuzz (la rat) et je recherche une bonne disto, un phaser ou un delay et un wah ou un truc du genre.

Des idées ? :D:
2
Phaser ? :8O:

EH Electric Mistress

Wah ? :8O:

Une RMC, n'importe la quelle mais une RMC

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Pour info : des effets pas trop reuchs pour du post-rock, garage, pop.
4
Heu ... un multi Zoom

Pour un delay bien a pas cher, y'a le Digitech digidelay :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Lone tu connais bien RMC ? Parce que je pense qu'il faudra que je change ma Crybaby qui ne marche plus très bien et j'avais justement pensé à RMC ou reprendre une Crybaby (parce que je les aime bien :) ) et faire installer un true bypass, parce que j'ai essayé les nouveaux modéles et elles te bouffent du son comme c'est pas permis :evil:
Ca ressemble un peu aux Dunlop ou c'est complétement autre chose ?
6
Ben c'est basé sur du Vox, donc c'est pas vraiment proche des cry non plus (tjs plus que des morley).

Je ne connais que ma Wizard, niveau son, niveau qualité, c'est de hand made donc panni souci niveau qualité (mis a part la grosse couche de peinture sur le circuit de la wizard (cf tof dans mon profil)).

Par contre pour les essayer en france a part chez La Pedale a Pigale ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Citation : Ben c'est basé sur du Vox, donc c'est pas vraiment proche des cry non plus (tjs plus que des morley).


Ok merci Lone, donc je pense que je vais plutôt reprendre une Crybaby, vu que j'ai déjà une Vox :clin:
8
Knight, avant d'acheter une Cry, vas voir l'avis que j'ai laissé sur la RMC1.... Vu nos affinités musicales (strato inside), je te la conseilles à 200 %. :bravo2:

;)
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
9
Ok merci du tuyau :bravo:
10
Je crois que je vais rester sur la Cry pour avoir une wha qui gueule un peu plus :clin: