Effets guitare : petit passage en revue.
- 17 réponses
- 7 participants
- 871 vues
- 1 follower
boombo

Je m'appretes à seconder ma casquette de bassiste, avec un chapeau de gratteux dans un groupe.
Je compte consacrer une petite partie de mon salaire estival à investir dans quelques effets sympas.
J'utilise déja un fuzz (la rat) et je recherche une bonne disto, un phaser ou un delay et un wah ou un truc du genre.
Des idées ?
Lonewolf

EH Electric Mistress
Wah ?
Une RMC, n'importe la quelle mais une RMC
boombo

Lonewolf

Pour un delay bien a pas cher, y'a le Digitech digidelay
The Knight who says Ni !

Ca ressemble un peu aux Dunlop ou c'est complétement autre chose ?
Lonewolf

Je ne connais que ma Wizard, niveau son, niveau qualité, c'est de hand made donc panni souci niveau qualité (mis a part la grosse couche de peinture sur le circuit de la wizard (cf tof dans mon profil)).
Par contre pour les essayer en france a part chez La Pedale a Pigale ...
The Knight who says Ni !

Citation : Ben c'est basé sur du Vox, donc c'est pas vraiment proche des cry non plus (tjs plus que des morley).
Ok merci Lone, donc je pense que je vais plutôt reprendre une Crybaby, vu que j'ai déjà une Vox
Stev.

;)
The Knight who says Ni !

The Knight who says Ni !

ZePot

mxr phase 90
une pleure bebe,
comme delay, le digitech a l'air pas mal.
au fait, l'electric mistress est un flanger, pas un phaser
Lonewolf

Citation : au fait, l'electric mistress est un flanger, pas un phaser
Voui
boombo

Lonewolf

boombo

The Knight who says Ni !

Citation : Quite a choisir un delay sans personnalité autant économiser (et pas qu'un peu) et prendre le Digitech qui fait le même boulot
S'il le Digitech n'a pas de personnalité non plus et fait le même boulot, pourquoi économiser et prendre le plus cher...
Doc Plus

Citation : J'utilise déja un fuzz (la rat)
depuis kan la rat est une fuzz ??Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Horus

Citation : S'il le Digitech n'a pas de personnalité non plus et fait le même boulot, pourquoi économiser et prendre le plus cher...
Ben parce que !!
Sinon MT2 pour attaquer mon préamp...
quoi ???
OK je
- < Liste des sujets
- Charte