Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare

Racks d'effets Line 6, bad news.

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 802 vues
  • 1 follower
Racks d'effets Line 6, bad news.
Bon, je voulais être méchant et garder l'info pour moi mais j'ai un trop bon fond...
Certains sont peut-être déjà au courant mais Line 6 arrête tout simplement la fabrication des Echo, Mod et Filter Pro.
Alors ceux qui en rêvent, dépêchez-vous de vous jeter sur eBay et autres endroits où on en trouve encore...
Perso, ça tombe mal, j'ai plus un centime, sinon je me serais au moins pris l'Echo Pro par sécurité (prioritaire par rapport au Filter Pro).

Enfin, voilà, ça fout les glandes surtout qu'après le POD, c'est certainement le plus grand succès de Line 6.
Drôle de logique... :|
Afficher le sujet de la discussion

Hors sujet : en fait c'était sa 1iére gratte et il est tombé nez a nez avec une perceuse !
voyant le résultat il s'est dit allons y pour la peinture jaune fromage !
Ca a donné la "chees guitar" :lol:

la gratte en forme de pied ca vient du nom de son groupe, devenu son pseudo, BumbleFoot et qui est la couverture de son 1iér album !

Hors sujet : Il aurait pu se faire faire une merveilleuse Excalibur sur mesure mais il a fait cette horreur... :(

Hors sujet : boarf il a une fretless et une Excalibur Custon donc ca va pour lui ;)

A une époque Vigier parlais de faire un modéle signature Ron Thal...(différente de celle en forme de pied bien sur ;) )