Racks d'effets Line 6, bad news.
- 27 réponses
- 4 participants
- 689 vues
- 1 follower
klawn
Certains sont peut-être déjà au courant mais Line 6 arrête tout simplement la fabrication des Echo, Mod et Filter Pro.
Alors ceux qui en rêvent, dépêchez-vous de vous jeter sur eBay et autres endroits où on en trouve encore...
Perso, ça tombe mal, j'ai plus un centime, sinon je me serais au moins pris l'Echo Pro par sécurité (prioritaire par rapport au Filter Pro).
Enfin, voilà, ça fout les glandes surtout qu'après le POD, c'est certainement le plus grand succès de Line 6.
Drôle de logique...
Pm.
Hors sujet : ca va Klawn
Alors la Barrillion ca arrive ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Pm.
klawn
Hors sujet : Carrément pas
J'ai mailé Stéfan pour avoir une date précise mais il est à un salon jusqu'à mardi et ne pourra me donner une date qu'à son retour.
Je vais peut-être même pas pouvoir aller la chercher dès qu'elle sera prête parce que je me casse le 31 pendant une semaine et avant le mois d'août, ça pose vachement problème d'aller à Aix niveau organisation.
Et je sais même pas où il en est de la fabrication. Je lui ai demandé une photo dans mon mail mais apparemment, il était pressé de partir au salon et m'en a pas envoyée
Pm.
Hors sujet : Arfff po cool !
Mais bon c de l'aritisanat , faut laisser le temps au temps !
klawn
Hors sujet : De toute façon, tout mon système d'amplification est chez mon batteur et je sais carrément pas quand je vais le récupérer alors même si j'avais la gratte, je pourrais pas jouer...
Mais bon, rien qu'une photo, ça aurait été le pied quoi...
Pm.
Hors sujet :
Tu as un ampli de ouf et pas de gratte, et qd la gratte se rapproche tu as plus d'ampli
Pardon
klawn
Hors sujet : Ouais, je me suis fait la réflexion...
C'est carrément dingue, un concours de circonstances qui a fait que les choses se sont inversées
En fait, on a organisé un concert sur la plage en speed en décidant tout à la dernière minute avec un groupe électrogène de 4000 Watts et tout le bordel et donc j'ai ma Diezel, mon Soldano et mes pédales d'effet chez mon batteur (je me suis fait prêter une gratte électrique bien sûr).
Mais bon, je pense récupérer tout ça la semaine prochaine
Pm.
Hors sujet : ah cool concert sur la plage
keskon ferais pas pour avoir des filles en sous tifs aux concerts
4000 watts ? tu vas pas tt faire péter avec ta ribenbelle de pédale
re
tiens je te mail a propos d'un autre truc ;)
Anonyme
Citation : Ben 101, même si toi, ça a l'air de t'énerver un peu, moi, ça m'enchanterait.
ah non ca ne m'enerve absolument pas ! je n'ai aucuns probleme avec LINE 6 LOL.
- < Liste des sujets
- Charte