Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Racks d'effets Line 6, bad news.

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Racks d'effets Line 6, bad news.
Bon, je voulais être méchant et garder l'info pour moi mais j'ai un trop bon fond...
Certains sont peut-être déjà au courant mais Line 6 arrête tout simplement la fabrication des Echo, Mod et Filter Pro.
Alors ceux qui en rêvent, dépêchez-vous de vous jeter sur eBay et autres endroits où on en trouve encore...
Perso, ça tombe mal, j'ai plus un centime, sinon je me serais au moins pris l'Echo Pro par sécurité (prioritaire par rapport au Filter Pro).

Enfin, voilà, ça fout les glandes surtout qu'après le POD, c'est certainement le plus grand succès de Line 6.
Drôle de logique... :|
2
Je n'ai jamais entendu ces produits ! de quand datent ils ?
3
Je sais plus quand est-ce que Line 6 a sorti ces racks mais c'est pas très vieux, ils sont sortis bien après les versions pédales.
En tout cas, c'est excellent. J'ai pu tester mon Mod Pro rapidement et c'est énorme.
Il faut simplement aimer les effets typés car c'est de la modélisation d'effets connus (c'est exactement le même principe que les amplis à modélisation mais seulement pour les effets quoi...), pilotable MIDI, très simple d'utilisation.
Enfin bref, des bijoux.
La demande est énorme, les magasins sont en rupture de stock et Line 6 arrête de les fabriquer... :|
4
Mais alors ou est l'explication ?
5
C'est bien ça le problème, y'en a aucune ou du moins, j'en vois aucune qui puisse être valable.
6
Quel est le prix de ces racks ? car si leurs tarifs étaient ceux des POD et bien ça ne m'étonne pas tant que ça, car je ne crois pas me tromper en disant qu'ils sont les seuls à faire de la modélisation d'effet ?
7
Ils sont très chers en France, il faut compter au moins 400€ pièce.
Par contre, aux USA, ça se choppe à 200€ (mon Mod Pro vient de là-bas).
Et 200€ pour un engin pareil, c'est ridicule.
8

Citation : Mais alors ou est l'explication ?

Citation : C'est bien ça le problème, y'en a aucune ou du moins, j'en vois aucune qui puisse être valable.

---->

line 6 "ECHO PRO 2", "FILTER PRO 2"...etc etc, ou un autre produit NOUVEAU sous un autre nom, qu'ils vendront plus cher parceque c'est nouveau et tout beau.

enfin je pense, ca serait plutot logique...
9
étonnant !

101 : oui pê etre mais à la sortie de POD XT ils ont pas arréter le POD 2 ! Ils l'ont meme baisser !
10
Ben 101, même si toi, ça a l'air de t'énerver un peu, moi, ça m'enchanterait.

Ceci dit, j'y crois pas trop parce qu'ils ont beau avoir sorti le PODxt, le POD 2 est toujours dispo dans le commerce.