Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2018 à 16:51:41Pédale distorsion vintage pour Vox AC15
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une pédale de distorsion vintage pour remplacer ma Boss DS2, dont je ne suis pas vraiment satisfait à cause du son trop artificiel. Je suis plutôt orienté blues/rock, pas métal.
Je joue sur une Telecaster et mon ampli est un Vox AC15. J'ai un budget d'environ 150 euros.
Que me conseillez-vous ?
Merci !
Anonyme
2Posté le 16/05/2018 à 22:11:30
Paul Cochrane Timmy, Crowther Hot Cake si tu veux du drive sans changer le grain de l'ampli, sinon n'importe quel tube screamer. Egnater Goldsmith, très bien sur un Vox aussi.
1
thib33610
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 25/05/2018 à 13:20:18
Si je devais choisir, j'hésiterais entre la Hot Cake et la Timmy. Elles ont pas l'air faciles à trouver mais je vais regarder ça.
Merci pour ta réponse !
0
Anonyme
4Posté le 25/05/2018 à 16:25:06
Je te conseille de les acheter neuves par ce qu'elles sont généralement revendues d'occase plus chères que neuves
0
deewey78
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 25/05/2018 à 17:34:45
Bonjour a tous,
Tu recherches quel type de son ?
Pour du vintage avec une tele une fuzz peut tres bien marcher.