Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un pedalboard dans une étagère ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un pedalboard dans une étagère ?

Salut vous !

 

Ca y est, j'ai atteinds le point où mes pédales d'effets m'embêtent... Elles sont trop nombreuses, et trop près du sol (et je les triffouile bien plus avec les doigts qu'avec les orteils).

D'où ma nouvelle et saugrenue idée : utiliser une étagère. Avec plusieurs tablettes, je vise à superposer des lignes de pédales sur plusieurs étages et ainsi gagner de la place (je n'étalerai plus au sol, mais en vertical) et de la hauteur (pour moins me casser le dos)

 

Je poste ça ici, parce que je n'ai rien vu de tel ailleurs, et je me demande quand même si un tel projet n'aurait pas déjà vu le jour chez un AFien ^_^ !

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2
Une manière répandue de fabriquer un pedalboard pas cher est d'utiliser une étagère Ikea Gorm. Mais on la pose par terre, elle perd sa fonction d'étagère ...

[ Dernière édition du message le 25/12/2018 à 16:52:57 ]

3
Oué, mais c'est pas l'idée en effet ^_^ !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

4

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !