Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Noise gate pour bruits parasites?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Noise gate pour bruits parasites?
Salut, je viens d'acheter le pro reverb tous lampes qui a un son exellent aussi bien le crystallin clair que le son très chaud et rock du saturé, mais je met devant la wha black cat,la turbo od(qui et asser vieil c'est un pote qui me l'a prété ) et dans la boucle pour l'instant je n'ai que la small stone le problème que j'ai c'est quand j'enclenche la turbo od j'ai un bruit de fond dégueulasse d'ailleur j'ai commander la tube screammer pour mettre a la place ou peut etre que je garderai les deux je verrai après avoir essayer donc on m'a conseiller de prendre un noise gate mais je la veut en pédale car je n'ai plus rien en rack on parle de la hush de la boss mais la mxr personne n'en parle qq'un peut il m'en parler et èce la solution pour suprimer mon problème . et si je met le noise gate dans la boucle èce que se sera efficace car c'est devant que le souffle apparait et pas avec la smoll stone dans la boucle autre chose j'aime bien les larsènes de mon ampli èce que le noise gate les supprimeras
La musique est un cri qui vient de l'interieur....