Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V-amp Pro + Tc M-300 + Wharfedale WPG315 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V-amp Pro + Tc M-300 + Wharfedale WPG315 ?
Voila je vous explique, je cherche a vendre mon MG100dfx pour me faire un système en Rack avec un V-amp PRO (Branché dans une petite sono que j'ai deja)

mais je ne souhaite pas utiliser le multi-effet de celui-ci car la qualité n'est pas terrible donc je pensait a T.C. electronics avec un M-300 (pas assez de sous pour un G-Major...)
donc est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur ce multi ???

et sinon je veux une super equalisation (pour me faire mon son a moi) et je suis interessé par ce 2*15 bandes (le Wharfedale WPG315), mais ce n'est pas un equaliseur de gratte, est-ce important ???
Est-ce que vous connaissez cette marque ??
est-ce que je pourrais regler une premiere egalisation dnas la boucle du Préamp et une deuxième a sa sortie???

merci beaucoup
BYE :boire:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

2
Pour les avis sur le m-300 : c'est ici et il y a même eu un test

Pour l'histoire de mettre un correcteur avant DSP et l'autre après, oui tu peut le faire, mais pas contre tu traitera en Mono, en Pre-dsp, c'est pas grave, vu que le signal est mono, mais en Post DSP ... tu pourra traiter qu'un seul des canaux

Et puis le V-Amp à une sortie S/Pdif et le M-300 une entrée S/PDif donc pour eviter trop de conversion, le mieux serait de les les relier via ces prise, et récupérer le signal analogique en sortie du M-300 par contre ...

Il y aura donc plusieurs possiblité de branchement, a voir laquelle sera la mieux ...
3
Merci c'est nickel.

J'avais deja luy tout les avis sur le M-300 mais je voulais savoir si il etait adapter a mon utilisation (guitare)

sinon je sais ce que je voulais savoir pour l'egaliseur

MERKI MERKI

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades