Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2019 à 10:33:05bon multi effets guitare electrique entre 200 et 400 euros
Bonjour à tous.
Tout est dans le titre! Je cherche un multi effets pour guitare électrique pour la scène, prix entre 200 et 400 euros. Je penche pour le eleven rack mais devant les nombreuses autre références, évidemment, je me demande si c'est le meilleur choix... qu'en pensez-vous?
Vibraphonik
3109
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
2Posté le 04/11/2019 à 10:52:26
C'est pour jouer avec un ampli ou pour te brancher directement dans la table ?
0
Davidel
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 05/11/2019 à 08:47:16
Merci pour ta réaction. C’est pour me brancher directement dans la table. Je suis musicien pro depuis 20 ans et j’en ai un peu marre de me trimballer l’ampli à lampe lourd et pas forcément très polyvalent. Les conditions en concerts étant ce qu’elles sont il me faut un truc plus léger et passe partout.
0
Enjalt
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 05/11/2019 à 09:08:55
Dans ces tranches de prix tu peux aussi trouver chez Line6 le HD500 ou le HX stomp en occase
Regarde aussi chez boss le GT100 ou le MS3 si tu souhaites y ajouter des pédales.
Plus récent, il y a le HoTone Ampero, ou les Mooer GE200.
0
Davidel
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 06/11/2019 à 11:46:24
Merci beaucoup. Cela dit si c’était Pour avoir juste des références il me suffit faisait de regarder sur thomann dans cette tranche de prix . j’aurais Aimé avoir des avis d’utilisateurs qui aurait eu l’occasion de comparer certains modèles avec d’autres . Les plus et les moins de tel ou tel pédalier ou module et rack.