Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bon multi effets guitare electrique entre 200 et 400 euros

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 175 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion bon multi effets guitare electrique entre 200 et 400 euros
Bonjour à tous.
Tout est dans le titre! Je cherche un multi effets pour guitare électrique pour la scène, prix entre 200 et 400 euros. Je penche pour le eleven rack mais devant les nombreuses autre références, évidemment, je me demande si c'est le meilleur choix... qu'en pensez-vous?
2
C'est pour jouer avec un ampli ou pour te brancher directement dans la table ?
3
Merci pour ta réaction. C’est pour me brancher directement dans la table. Je suis musicien pro depuis 20 ans et j’en ai un peu marre de me trimballer l’ampli à lampe lourd et pas forcément très polyvalent. Les conditions en concerts étant ce qu’elles sont il me faut un truc plus léger et passe partout.
4
Dans ces tranches de prix tu peux aussi trouver chez Line6 le HD500 ou le HX stomp en occase

Et chez Fractal tu as aussi le MFC-101
5
Regarde aussi chez boss le GT100 ou le MS3 si tu souhaites y ajouter des pédales.
Plus récent, il y a le HoTone Ampero, ou les Mooer GE200.
6
Merci beaucoup. Cela dit si c’était Pour avoir juste des références il me suffit faisait de regarder sur thomann dans cette tranche de prix ;). j’aurais Aimé avoir des avis d’utilisateurs qui aurait eu l’occasion de comparer certains modèles avec d’autres . Les plus et les moins de tel ou tel pédalier ou module et rack.