Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help : réparation métal zone

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 614 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help : réparation métal zone
Salut !

Ma métal zone est HS depuis un bout de temps.... mais je viens de plonger dedans pour comprendre pkoi et oh surprise un fil est débranché !
Est ce que qqu'un peut me dépanner et me dire où le rebrancher SVP ?

Au pire si vous voyez pas, est ce que les possesseurs de métal zone pourraient ouvriri leur chtite pédale et me dire sur quel emplacelment le cable noir (entouré en rouge sur les photos ci dessous) était branché ?

Le fil noir est celui qui était relié à l'interrupteur.



Merciiiiiiii
premier coté


et l'autre cote :

2
Ce n'est pas un fil de masse?? par hasard il était peu etre relié à une piece metalique sinon tu vois pas un endroit ou il y a une soudure sans cables??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Bah justement j'ai regardé et fait des essais mais je trouve pas ...
4
Et pour le fil de masse?? est ce que le dessou de ta pedale est metallique?

moi j'avais le meme probleme sur une vieille wah ibanez il y avait un fil noir de masse qui parté du circuit imprimé jusqu'à une des visses de la trappe qui elle était en metal...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Je ne pense pas car le "cul"de la pédale (sans jeu de mot à 2 balles !) est métallique mais il y a une petite plaque en plastique pour l'isoler du circuit imprimé
6
Bon bin alors desolé mais faudrait demander au possesseurs de metal zone moi j'en est pas je peux pas te guider plus dsl ;) bonne chance!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
Ok, merci quand meme !
:bravo:

Messieurs, posséseurs de métal zone, unissons nous pour m'aider !! :mdr: :mdr: :mdr:
merciiiiii

;)
8
Il se trouve que j'en possede une.
Je vais essayer de regarder ça dans la journée et te donner l'info. :clin:
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
9
Il suffisait de demander :bravo2:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10
Salut! Je viens d'ouvrir ma métal zone et je crains ne pas pouvoir t'aider...
Après avoir viré les 4 vis et la plaque en plastique, impossible d'enlever le circuit imprimé !
Alors de 2 choses l'une: soit j'ai pas eu le courage de tirer assez fort (j'ai pas envie de casser le cable aussi), soit le cable noir est fixé au circuit et est trop court pour que l'on puisse le tirer (plus probable à mon avis vu les photos que tu as mis !)
J'espère me planter mais je te tiens au courant si j'arrive à l'ouvrir !