Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2004 à 20:17:53Utilisateurs de guirlande
Salut,voila je vien de reçevoir un transfo visual sound de 9volts et 1000ma et une guirlande de la même marque que j'ai cder sur musik-produktiv le soucis que j'ai est que si je laisse une des 5 alim non branché de la guirlande j'ai un sifflement continue dans l'ampli et si je branche toutes les alim il disparait ma question est donc la suivante vous qui utiliser des guirlandes pour l'alimentation de vos pédales èce que vous rencontrer le même problème ou pas car la vendeuse du site allemand m'a clairement dit que un transfo sur deux identique a celui que j'ai acheter ètait source de problème chez les utilisateurs car il ètait pas efficace avec certaines pédales donc je me demande si ça vient du transfo ou si il faut obligatoirement brancher tts les alim de la guirlande pour ne pas avoir ce genre de problème
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/09/2004 à 20:22:43
Nan, moi j'ai ce systeme avec l'adaptateur de Boss PSqquechose et la guirlande de Ibanez et je peux ne pas tout brancher...
par contre j'avais un léger buzz lorsque je l'utilisais pour alimenter ma pedale PT-10 de chez fender (accordeur), du coup je l'alimente à part.
0
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/09/2004 à 12:02:04
Oups, le modo est passé par là
0
val56
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/03/2007 à 18:50:15
Bonjour
J'ai aussi l'adaptateur visual sound et la guirlande pour alimenter mes pédales guitare.
Mais j'aurai souhaiter trouver une rallonge à la guirlande pour aller alimenter le multi effet de la basse, 3 m mini...
Est ce que cela existe?
Merci d'avance