Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop de parasites avec guirlande et transfo!

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 712 vues
  • 1 follower
1 Trop de parasites avec guirlande et transfo!
Salut,ça fait chier j'avais acheté un transfo sur musik-produktiv 1000ma qui me faisait un sifflement dans l'ampli ,car il avait un défaut. je l'ai renvoyé en allemagne ,j'ai donc racheter un transfo stabilisé 1000ma a connexion et en le branchant et en prenant soins de bien tout isoler avec du scotch plastifier noir j'ai des parasites a fond ,donc je me demande si cela ne pourrais pas venir de la guirlande achetée elle aussi sur le site allemand a 4euros au lieu de la guirlande ibanez a 30euros a côtés de chez moi !!! surtout que mes pédales ont toutes des piles donc quand j'enlève la guirlande y a 10 fois moins de parasites!!! auriez vous des suggestions :idea: :idea: :idea:
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
2
Switcmode, et les parasites s'envollent.

J'ai 4 types de guirlandes différentes dont une ibanez, et aucune ne produit de parasite

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Tu pense donc que ça viendrais du transfo encore une fois?
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
4
J'en ai essayé un bon paquet, et toujours a la clé sifflements, bourdonnements, craquement, ...
Puis j'ai acheté ca sur les conseils d'Aquelar, et zou, plus rien, même mon Chorus DOD qui est l'effet le plus sensible au parasites que je possède, plus rien, et pourtant l'instalation electrique de ma baraque est top pourrie de chez top pourrie.

Switchmode Powaaaaaa !!!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ouai, je crain avoir mis 35euros dans le vent si tu a raison!! je vais aller faire des essaies mardi dans un magazin de zic je crois!!
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
6
Par contre vérifie tes patchs aussi, ca peux venir de la

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
C'est a dire?
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
8
Si ils sont pas d'un minimum de qualité (genre les Yellow Cable section 1/2 mm :beurk: ), ils peuvent induire des parasites

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Mais si ça venais des cables ça me ferais la même chose sur piles alors que sur piles j'ai vachement moins de problèmes!!!
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
10
1+1 = 2 :mrg:

Si tu as des problèmes avec les piles (même minimes) -> change les patchs
Et change les transfo pour un Switchmode et normalement adieu les patates

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not