Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Essai de Line6 DL4 & MM4 en RP

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Essai de Line6 DL4 & MM4 en RP
Je voudrais essayer ces deux Stomp Modelers dans la boucle de mon ampli, pendant une semaine environ. J'ai du matos à proposer en échange, en guise de sécurité: TC Electronic G-Major, THD Hotplate...
2
C'est une demande originale.
As tu pensé a demander a la pédale ? Ils offrent cette posiibilité contre un cheque de caution... enfin ils le faisaient il y a quues années, j'avais acheté puis m'était fait remboursé un V Twin de cette manière.
3
Oui, effectivement ils proposent toujours cette option, mais je trouve plus sympa de se retrouver entre deux guitaristes autour d'une bonne bière ,-)

J'ai aussi appris que Line6 avait arrété la production des versions rack... Dommage!
4
Eh mr freeze tu sais que ce serait une excellente idée un forum d'échange temporaire de matos pour essayer ou enregistrer un truc sans acheter le bouzin!

5
C'est un peu l'objectif de mon thread, mais à des fins personnelles ,-)

La dernière fois que j'ai voulu proposer une amélioration ici, je me suis fait tirer dessus, alors je prends mes gardes...

Une condition sine qua non serait d'au moins fournir en échange du matos de même valeur marchande, en guise de sécurité!
6
Tout à fait, je pense que tu peux lancer un thread sans risque!
je suis tout à fait prêt à préter mon matos en l'échange de l'équivalent pour 1 ou 2 semaines sur paris sud est ou intra muros (dispo sur ma fiche), voila c'est dit! en revanche j'ai pas ce qui t'intéresse mais juste un pédalier korg qui est pas mal cela dit!

7
Donc faut bien remplir son profil...
Le thread servira donc juste à proposer ce que l'on veut essayer donc?
8
ça pourrait se faire mais je crois qu'il y a malheureusement pas de recherche d'utilisateurs par matos :(

9
Oui j'ai toujours trouvé ça bizarre qu'on ne puisse pas voir les incrits aux produits / mailing-lists!
10
C pour pas qu'ils soient emmerdés par des demandes incessantes notamment pour ceux qui ont un truc rare!