Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2004 à 18:58:07Line 6 mm4
J'écris ces qques lignes pour vous faire part de mon grand mécontentement au sujet de la line6 MM4.
En un mot: MERDE
Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais à part mon zoom...hihi
La finesse des réglages: mon c_l
La diff entre les différent effets, ......parfois on se demande
aucune finesse, la ressemblance avec certain effet vous couperez le souffle mais en sens inverse, votre guitare pleure littéralement...
Voilà c juste un coup de gueule pour ceux qui pense que les pédales sont mieux que le multi, entre nous, j préférais les effets de mon ancien boss gt6 à cette merde.
Voilà le message est passé je crois....
Non mais t'as pas compris...
Je te parle pas de ce que je crois, je te parle de ce que je sais puisque j'ai un Mod Pro.
0
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 01/10/2004 à 20:03:20
Je sais que tu as un mod pro, mais la mienne ne sonne pas vraiment comme je l'aurai envi.
c tout, il y a de quoi gueuler, avec la réputation de cette pédale mondialement connu.
La pédale est ds la boucle d'effets et je trouve le son tres moyen c tout.
Je n'ai pas pu essayé le matos: occaz par internet, alors pas de jugement svp.
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13Posté le 01/10/2004 à 20:06:26
T'accepteras pas que ta pédale déconne, hein...
Testes-en au moins une autre avant de fataliser à tours de bras.
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 01/10/2004 à 20:10:21
Ouais ca me parait bizzare tout de mm, mm s'il est vrai que le MM4 ne reagis pas pareil dans toutes les boucles d'amplis, mais perso en plus je connais bien le replifex que ton ancien propio prefere... qui est d'ailleurs un excellent multieffet mais le MM4 c quand mm un des rares truc que j'ai pas vendu (et pourtant jsuis du genre a souvent changer)...
T'a pensé a verifier ton cablage (je sais c une question a la con)?
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 01/10/2004 à 20:32:10
Ben enroth aimes peut etre pas la pedale en general, les gouts et les couleurs...
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16Posté le 01/10/2004 à 20:51:08
Citation : tu vas rien m'apprendre sur la réputation de ces pédales
Restons courtois voulez-vous
0
I'm Back
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 01/10/2004 à 20:52:38
Piemac tu avais raison, j'avais un cable foireux et du coup incroyable mais, veuillez recevoir mes plus grandes e....ses
Tout çà pour un cable....
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18Posté le 01/10/2004 à 20:54:55
T'as pêté un câble en somme ...
Remarque ça se voyait dès le premier post
0
I'm Back
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 01/10/2004 à 20:57:36
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20Posté le 01/10/2004 à 20:58:52
P'tain, tout ça pour un câble...
Le pire, c'est que c'est une des premières choses qui m'est venue à l'esprit après le fait que la pédale foire mais j'ai trouvé ça tellement con que j'ai rien dit
Enfin, content que ça fonctionne correctement en tout cas...