Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line 6 mm4

  • 72 réponses
  • 11 participants
  • 2 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line 6 mm4
J'écris ces qques lignes pour vous faire part de mon grand mécontentement au sujet de la line6 MM4.
En un mot: MERDE

Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais à part mon zoom...hihi

La finesse des réglages: mon c_l :furieux:
La diff entre les différent effets, ......parfois on se demande :furieux:

aucune finesse, la ressemblance avec certain effet vous couperez le souffle mais en sens inverse, votre guitare pleure littéralement...

Voilà c juste un coup de gueule pour ceux qui pense que les pédales sont mieux que le multi, entre nous, j préférais les effets de mon ancien boss gt6 à cette merde.
Voilà le message est passé je crois....
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais t'as pas compris...
Je te parle pas de ce que je crois, je te parle de ce que je sais puisque j'ai un Mod Pro.
12
Je sais que tu as un mod pro, mais la mienne ne sonne pas vraiment comme je l'aurai envi.
c tout, il y a de quoi gueuler, avec la réputation de cette pédale mondialement connu.
La pédale est ds la boucle d'effets et je trouve le son tres moyen c tout.

Je n'ai pas pu essayé le matos: occaz par internet, alors pas de jugement svp.
13
T'accepteras pas que ta pédale déconne, hein...
Testes-en au moins une autre avant de fataliser à tours de bras.
14
Ouais ca me parait bizzare tout de mm, mm s'il est vrai que le MM4 ne reagis pas pareil dans toutes les boucles d'amplis, mais perso en plus je connais bien le replifex que ton ancien propio prefere... qui est d'ailleurs un excellent multieffet mais le MM4 c quand mm un des rares truc que j'ai pas vendu (et pourtant jsuis du genre a souvent changer)...
T'a pensé a verifier ton cablage (je sais c une question a la con)?
15
Ben enroth aimes peut etre pas la pedale en general, les gouts et les couleurs...
16

Citation : tu vas rien m'apprendre sur la réputation de ces pédales


Restons courtois voulez-vous

I'm Back

17
Piemac tu avais raison, j'avais un cable foireux et du coup incroyable mais, veuillez recevoir mes plus grandes e....ses :bise:

Tout çà pour un cable.... :bravo2:
18
T'as pêté un câble en somme ...

Remarque ça se voyait dès le premier post :mrg:

I'm Back

19
20
P'tain, tout ça pour un câble...
Le pire, c'est que c'est une des premières choses qui m'est venue à l'esprit après le fait que la pédale foire mais j'ai trouvé ça tellement con que j'ai rien dit :oops:

Enfin, content que ça fonctionne correctement en tout cas...