Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line 6 mm4

  • 72 réponses
  • 11 participants
  • 2 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line 6 mm4
J'écris ces qques lignes pour vous faire part de mon grand mécontentement au sujet de la line6 MM4.
En un mot: MERDE

Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais à part mon zoom...hihi

La finesse des réglages: mon c_l :furieux:
La diff entre les différent effets, ......parfois on se demande :furieux:

aucune finesse, la ressemblance avec certain effet vous couperez le souffle mais en sens inverse, votre guitare pleure littéralement...

Voilà c juste un coup de gueule pour ceux qui pense que les pédales sont mieux que le multi, entre nous, j préférais les effets de mon ancien boss gt6 à cette merde.
Voilà le message est passé je crois....
2
:?!:

Tu l'as mise dans la boucle d'effets ?
T'as testé sur un autre matos que le tien ?

Mon Mod Pro sonne d'enfer et c'est le même circuit que la MM4.
3
Je sais klawny je ne comprends pas, je viens de me prendre une claque d'enfer.
Qd tu tournes les potards il y a peu de variation, le phaser de la mxr phaser 90 est vraiment d'une grande, comment dire, A CHIER.

Pour le branchement j'ai essayé les deux ds la boucle et ds l'entrée input de mon ampli.
:furieux: :fache2: :fache:
4
Pas mal enroth ça c'est de la gueulante ! Enfin un peu de résistance sur les pédales line 6 adulées par pas mal de zicos sur af, c'est toujours sympa d'avoir des avis qui tranche aussi net avec les autres ! :mdr: surtout quand tout le monde encens ce matos a tord ou à raison :non: vas-y enroth je suis derrière toi ! :lol:
Rock is deader than the death
5
C'est dingue ça... :|
Même quand tu tournes le potard contrôlant le nombre de paliers sur le Phase 90, ça change rien ?
T'as essayé avec des effets comme le Ring Mod ou L'Uni-Vibe ?
Parce que là, dès que tu bouges un peu un potard, ça s'entend vraiment bien...
Il faudrait que tu trouves un autre MM4 pour comparer... Tu as acheté le tien d'occase ?
6
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Il est évident qu'il y a un problème de fonctionnement étant donné ce qu'il décrit.
Dis aussi qu'on a des oreilles de merde et qu'on s'imagine que ces engins sonnent bien alors qu'en fait, il en sort de la bouillie...
Si on trouve les Line 6 sur 70% des racks/pedalboards pros actuels, c'est pas pour rien quand même.
7
Ouais d'occaz mais bon, incroyable qd même, le gars je l'ai racheté m'a dit qu'il avait été décu de cette pédale également il préfère amplement son répiflex.

Merci zeus de ta solidarité sur parfois de drôle de conseilleurs....qui ne jure que par certaines marques, certain principe sur les effets..... :mrg: ;)
8
Je croyais comme toi klawny en ce qui concerne de line6 (si tu vois ce que je veux dire) soit mon line6 est pourri, soit des oreilles de merde.....soit c une question de goût finalement.
Pour le phaser mxr 90 je ne l'ai jamais essayé, mais si il sonne comme sur le line6 et beinh :fleche:
9
Ton truc déconne, y'a pas d'autre explication...
Attends, tu connais la qualité de ces appareils, réfléchis un peu au lieu de penser tout de suite que c'est le MM4 qui est pourri.
On est un paquet ici à utiliser soit le MM4, soit le Mod Pro, et les autres te diront la même chose. C'est évident que ta pédale foire.

Citation : Merci zeus de ta solidarité sur parfois de drôle de conseilleurs....qui ne jure que par certaines marques, certain principe sur les effets..... :mrg: :clin:





Comme si c'était notre faute en plus.
Tu penseras simplement à tester le matos la prochaine fois que tu l'achètes d'occasion.
10
C çà la magie du net c tout....
Je site:
Je croyais comme toi klawny en ce qui concerne de line6
tu vas rien m'apprendre sur la réputation de ces pédales :fache2: