Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2004 à 18:58:07Line 6 mm4
J'écris ces qques lignes pour vous faire part de mon grand mécontentement au sujet de la line6 MM4.
En un mot: MERDE
Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais à part mon zoom...hihi
La finesse des réglages: mon c_l
La diff entre les différent effets, ......parfois on se demande
aucune finesse, la ressemblance avec certain effet vous couperez le souffle mais en sens inverse, votre guitare pleure littéralement...
Voilà c juste un coup de gueule pour ceux qui pense que les pédales sont mieux que le multi, entre nous, j préférais les effets de mon ancien boss gt6 à cette merde.
Voilà le message est passé je crois....
Au fait enroth, qui avait raison depuis le départ concernant la qualité des effets Line 6 ?
Alala...
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22Posté le 01/10/2004 à 21:09:21
J'ai di ca parce que moi avec ma MM4 j'ai recament eu un soucis de se genre a cause de la prise pedale d'expression ct tout con mais bon ca foutais la merde
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
23Posté le 01/10/2004 à 21:12:32
Citation : qui avait raison depuis le départ concernant la qualité des effets Line 6 ?
Ca empèche pas le dernier Metallica d'avoir un son tout pourri
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 01/10/2004 à 21:13:42
Tout est là, le pire c qu'il est tard pour pouvoir enfin profiter pleinement de mon line6.
Klawny beinh y a rien à dire, c clair..
Un cable, la honte, j pensé à tout sauf à çà, la honte...
Le principal c que çà fonctionne, merci encore piemac et sorry klawny.
Sinon le ring modulator c super fendare
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25Posté le 01/10/2004 à 21:13:52
Certes mais là, je crois que c'est plutôt dû au mixage, non...?
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26Posté le 01/10/2004 à 21:14:45
Ouais, le Ring Mod, c'est un truc de dingue... Il me tarde d'avoir une pédale d'expression pour faire mumuse avec.
0
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 01/10/2004 à 21:17:14
Bon jeu de mot
Il va falloir que je m'achete une pédale d'expression aussi...
et puis ds 1semaine la DL4 avec le boss equaliser
0
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
28Posté le 01/10/2004 à 21:17:27
Du coup, celui qui se paie l'air con maintenant, c'est zeuslechevelu...
Zeuslecheveulu est super sympa, il pense comme moi pour l'obstination de certain sur leurs idées, leur choix de matériel...c tout, est de plus on était complice pour ce coup de gueule qui a foiré au final pas à dire la honte.