Sujet Avis Dunlop Rotovibe

• 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis Dunlop Rotovibe
Boujour tout le monde. Je viens de faire une recherche sur la pédale Dunlop rotovibe et les commentaires ne sont pas vraiment satisfaisant.

Donc je relance le débat, que vaut cette pédale (vu le prix ca doit être plutot bien) et qui l'utilise ?

Est ce que c'est cette pédale que l'on entend sur One Hot Minute des red hot chili peppers ?

Son clair : little wing :aime: et saturé ??? Je ne connais pas du tout le son de Zak (pardon pour les fautes :oops: ).

Merci d'avance pour vos commentaires !
Moi j'ai essayé vite fait celle d'un pote une fois, je n'avais vraiment pas été convaincu ... j'avais trouvé l'effet pas assez marqué, limite asseptisé ... ça ne me faisait pas du tout penser à une cabine leslie (à la la, un jour, faudra que je bricole mon vieil orgue pour envoyer le son de ma gratte sur sa leslie intégrée, plutôt que de rechercher une simu)

J'avais essayer a peut près tout les réglages, mais je ne l'avais p'tre pas branchée au bon endroit (il me semble pourtant avoir essayer entre la gratte et l'ampli puis dans la boucle) ... P'tre aussi que ça rend bien en la combinant avec autre chose (j'avais du essayer un peu de crunch et disto, mais pas plus)

Donc moi, j'ai un avis plutôt mitigé ... Par contre, elle est super belle, et on la trouve parfois à pas cher sur eBay US (j'en ai vu une partir à 60$ y'a pas longtemps, état nickel)

Si je devais me tourner vers un truc comme ça, sur le papier, j'opterais pour une uni-vibe avec la pédale d'expression ... Mais c'est comme tout, faut tester ...

Hors sujet : vu la réponse que tu as faite sur un autre thread, je me rend compte que j ne t'apprend rien là ... ;)

En effet mais tu ne le savais pas.

Merci pour ta réponse et bonne journée.