Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Muse en live quel effet?

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 504 vues
  • 1 follower
1 Muse en live quel effet?
Salut

Bon je debute mais j'aimerais connaitre un peu mieux les effets donc je m'informe comme vous voyez!
bon ma question:
M. Bellamy utilise un effet qui m'interresse beaucoup mais je sais pas lequel c'est alors aidez moi s'il vous plait.
l'effet que je recherche est notament utiliser dans les lives de butterflies and hurricanes ( pinkpop 2004, Italie MTV 2003..) ou dans Showbiz (live a radio 3) je pense que c'est un flangers ou phaser 90 mais bon je suis pas sur.
Eclairez moi pitié! :bravo:
Afficher le premier post
11
Oui oui oui excuse moi!! Regarde au dessus ;) Ne t'inquiete pas je connais pas mal Muse aussi :aime:
12
Meow=> si. Souvent en Live au depart mais pas sur la version du CD (y'a pas de guitare :noidea: )

klawn , j'ai lu l'avis de lonewolf sur ce phaser et il dit qu'il le branche " en amon de son preamp" et non dans la boucle.Quel avantage ça apporte de brancher son phaser en dehors de la boucle??
13
Ok Meow :clin:

Citation : sur la version du CD (y'a pas de guitare)



Rassure-moi, tu plaisantes là ? :lol:
Tu sais, à force de jouer trop fort, on perd ses capacités auditives...

Ca n'a aucun avantage de le brancher dans la boucle ou entre la guitare et l'ampli. C'est simplement que selon l'ampli, le phaser sonnera de façon plus présente dans la boucle ou entre la guitare et l'ampli mais c'est vraiment une question de goût.
14
:oo:

désolé pour la confusion je parlais du début de B&H. non je suis pas sourd ( enfin pas trop trop).mais il n'y a que de la basse et des violons ( je parle toujours du debut de B&h! :clin: )
merci pour les precisions.
15
Ah, je préfère :mrg:
16
:non:
A chaque fois que je lis certains topics qui m'intéressent (sur ce forum!), je tombe sur des réponses d'un certain "Klawn" comme ci-dessus et je trouve ce p'tit trou du cul vraiment trés trés insolent !!! Je n'pense pas etre le seul à penser ça !?
Je n'ai pas l'temps d'passer du temps sur ce forum alors pour les habitués; SVP! remettez le un peu en place, bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!! MERci. :!:
17

Citation : Je n'ai pas l'temps d'passer du temps sur ce forum alors pour les habitués; SVP! remettez le un peu en place, bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!! MERci.



Rien ne t'empêche de passer ton maigre temps libre à faire autre chose. Merci pour nous. :8)
18
Ouais, moi aussi klawn, je l'emmerde.
19
Wuw, la classe...

20
Moi jsuis trop flemmard pour le faire....et pi quand on parle de Muse , ce ptit con il se trompe pas bcp....enfin mm si je continue a dire que Matt est un gros trou du cul et que son jeu est assez chiant au demeurant et que son son sur les albums est pourris ....je rigole mais c quand mm mon opinion....personnelle