Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line 6 Echo Park ( tonecore )

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line 6 Echo Park ( tonecore )
Bonjour connaissez vous d'autres pedales qui propose le type de son de celle ci > en particulier le type de son analog swell ... ( qd vs lancez la demo sur le site de line6 )


Merci de me donner des liens si vs en connaissez, qui propose des extraits audios
similaire à l'exemple analog swell


Je trouve ce type de delais tres interessant et vs l'avez compris, je voudrais voir si d'autre marque ont un effet similaire

Merci
2
Pourquoi d'autres marques puisque Line 6 le fait ?
3
Juste pour comparer c'est tout ( prix, son, esthétique )
4
Ben avec un delay et une pédale de volume tu fais ca!! le seul truc c est que la l'effet fait pédale de volume a ta place :mrg:
5
Effectivement, je viens d'écouter... Le delay n'a rien de particulier.
6
Oups ok j'avais pas pensé à ca ! la effectivement il y a possibilité de controler

sinon d'autres marques de delai intègrent ce type d'effet ?
7
Cela dit je ne trouve pas les démos hyper convaincantes sur ces pédales, je me demande comment ca a été enregistré :??:
8
Threenil ? :?!:

Quel type d'effet ?
C'est juste un délai couplé à une pédale de volume.
Le guitariste coupe le volume avant de placer son accord puis le rétablit et le delay crée le côté spatial du truc, rien de plus.

Moi non plus, j'aime pas trop ces démos.
9
Ok sauf que pour l'echo park tu ne gère pas le volume, ca le fait à ta place c'est ca ?

Bref, oui les démos sont assez nuls... Avec des vieux accords blues ca rends pas vraiment l'idée qu'on pourrai s'en faire. Je sais pas pourquoi mais je suis sur que si je l'essaye je vais être vachement plus convaincu ... :|